Ce sujet a été résolu
Jésus n'a jamais existé. Si il apparaît à la fin des temps c'est parce que la fiction deviendra réel à la fin du monde.
Pourquoi ?
Car l'incarnation humaine de Dieu sur Terre sera morte. Ainsi à sa mort la fiction prendra vie car la réalité deviendra son rêve lucide jusqu'à temps que tout sois détruit et après il se réveillera dans le vrai monde et reviendra parmi nous pour nous expliquer la vérité.
Pourquoi ?
Car l'incarnation humaine de Dieu sur Terre sera morte. Ainsi à sa mort la fiction prendra vie car la réalité deviendra son rêve lucide jusqu'à temps que tout sois détruit et après il se réveillera dans le vrai monde et reviendra parmi nous pour nous expliquer la vérité.
Tu vien de dire que Jésus était gay et maintenant tu dit qu'il n'existe pas ?
Va te faire soigner azlok
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Tu vien de dire que Jésus était gay et maintenant tu dit qu'il n'existe pas ?
Un personnage de fiction peut être gay aussi.
Jésus qui n'existe pas peut donc être gay
il y a 2 ans
Un personnage de fiction peut être gay aussi.
Un personnage de fiction alors que tu m'a cité une fausse lettre d'un lambda en quoi que Jésus était gay
Tout les historiens s'accordent sur le même point : Jésus a existé dans l'histoire
Tout les historiens s'accordent sur le même point : Jésus a existé dans l'histoire
Complètement tarax
il y a 2 ans
Un personnage de fiction alors que tu m'a cité une fausse lettre d'un lambda en quoi que Jésus était gay
Historien pas scientifique. Il a aucune preuve que Jésus à marcher sur l'eau et changer l'eau en vin ou qu'il sois mort et revenu à la vie
il y a 2 ans
Historien pas scientifique. Il a aucune preuve que Jésus à marcher sur l'eau et changer l'eau en vin ou qu'il sois mort et revenu à la vie
Alors si il a existé c'est qu'il n'est pas fictif imbéciles , tu vois tu te perd dans ton récit phantasmagorique
C'était un être moitié divin , il faut croire en dieu et en lireel pour comprendre qu'il a marcher sur l'eau , c'est la base des religions les miracles et la divinité , la preuve puisque tu crois que tu auras des pouvoirs divin a ta mort
C'était un être moitié divin , il faut croire en dieu et en lireel pour comprendre qu'il a marcher sur l'eau , c'est la base des religions les miracles et la divinité , la preuve puisque tu crois que tu auras des pouvoirs divin a ta mort
Complètement tarax
il y a 2 ans
Je ne suis pas le Dieu de l'ancien testament qui est un faux Dieu qui porte aussi le nom de Diable.
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Ainsi si le Diable est contre les gays, alors son contraire le vrai Dieu est pour les gays
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
Ainsi si le Diable est contre les gays, alors son contraire le vrai Dieu est pour les gays

Non content de prendre qu'un verset dans tout un chapitre pour le tirer de son contexte, maintenant tu ne prends que une phrase d'un verset pour le tirer encore plus de son contexte
Heureusement que tu es juste un tarax de onche

Heureusement que tu es juste un tarax de onche
il y a 2 ans
Oui c'est moi Allah
C'est pour ça que Allah ressemble à mon prénom qui est Alexandre
C'est pour ça que Allah ressemble à mon prénom qui est Alexandre
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Tiens je te fais une prière
Curieux de connaître le nom de cette prière dédiée à Azlok le Grand Fou
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pas de menace. C'est la liberté d'expression.
il y a 2 ans
Pas de menace. C'est la liberté d'expression.
Il a pas de liberté d'Expression dans les Camps Irakien KUFFAR plus de police pour te protéger le golem allez Hop dans le Camion 

il y a 2 ans
C'est moi Allah et si le moindre mal m'est fait, à ma résurrection tu subira tout le mal qui m'a été fait.
Je suis sans pitié
Oeil pour oeil et dent pour dent
Je suis sans pitié
il y a 2 ans
C'est moi Allah et si le moindre mal m'est fait, à ma résurrection tu subira tout le mal qui m'a été fait.
Je suis sans pitié
Je suis sans pitié
Allah dans sa toute sagesse et son omniscience va faire un Topic sur Onche des sa résurrection en forme humaine oui oui 

il y a 2 ans
L'antéchrist qui ne sait même pas qui il est
L'antéchrist qui fait des fautes d'orthographe à chaque ligne
L'antéchrist qui fait des fautes d'orthographe à chaque ligne
L'antéchrist qui suce des bite et se fait enculer !
Tu parles d'un Dieu
Tu parles d'un Dieu
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Euh… d'accord
:jcf:
:reine2:
:reine2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
L'antéchrist qui suce des bite et se fait enculer !
Tu parles d'un Dieu
Tu parles d'un Dieu
Tu croira en moi après ma mort
il y a 2 ans