Créer un compteSe connecter
Ça se voit qu'elle est addicte à son Womanizer. Je pense qu'elle se branle au moins deux fois par jour et qu'elle peut monter à 5. Ça a dû lui arriver de quitter momentanément une réunion municipale pour aller se finir dans les chiottes
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
J'ai une amie comme ça qui parfois quitte ses cours, ses stages pour aller se branler dans les chiottes. Je pense que Tondelier c'est ce genre de femme
il y a une heure
Arrete de m exciter
:Ahahah:
il y a une heure
Arrete de m exciter
:Ahahah:
Ça m'attire pas spécialement mais j'ai eu une intuition. Étrangement, je pense qu'elle ne fait pas beaucoup l'amour parce qu'elle a du mal à trouver l'alchimie avec un partenaire, mais elle n'en est pas moins libidineuse pour autant
il y a une heure
Et Glucksmann c'est encore plus criant, ce gros lover qui enchaîne les amantes naïves en leur promettant stabilité et bonheur avec son air de vieil ado
il y a une heure
Et Glucksmann c'est encore plus criant, ce gros lover qui enchaîne les amantes naïves en leur promettant stabilité et bonheur avec son air de vieil ado
Il doit baisé la salamé sur un drapeau européen en lui hurlant dessus que c'est son Hillary Clinton libanaise
:chat_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a une heure