Créer un compteSe connecter
On a vu un chaton blessé au bord de la route, sur une voie d’insertion vers la voie rapide.
:chamain:

Un petit chaton noir qui semblait être blessé au niveau de l’arrière-train, haletant, et malheureusement un œil visiblement flingué. Il a sûrement dû être tapé par une voiture. Pas de saignement externe visible mais clairement le chaton ne pouvait plus se déplacer quand se traînant avec ses pattes avant.

J’ai réussi à le récupérer dans une couverture en essayant de le bouger le moins possible. Puis on l’a emmené aux urgences vétérinaire qui l’ont pris en charge.

J’espère qu’il s’en sortira. En tout cas au moins il n’est plus seul livre à lui-même sur le bas côté à agoniser.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
Ils vont le piquer non?
il y a 3 heures
0 photos
il y a 3 heures
Pourquoi tu l'as pas pris sous ton aile ?
il y a 3 heures
Ils vont le piquer non?
Je ne sais pas. C’est possible. Mais c’est toujours mieux que de laisser agoniser tout seul sur la route.
il y a 3 heures
0 photos
Alors honnêtement je n’avais pas envie de prendre une photo d’un chaton en souffrance et haletant. Puis c’était pas évident de le tenir dans la couverture sachant qu’il était apeuré.
il y a 3 heures
Je ne sais pas. C’est possible. Mais c’est toujours mieux que de laisser agoniser tout seul sur la route.
:Bradpitte:
il y a 3 heures
Pourquoi tu l'as pas pris sous ton aile ?
Je le prends sous mon aile sans soins avec ses pattes possiblement cassées et éventuelle hémorragie interne ?
il y a 3 heures
Il était vraiment mignon.
il y a 3 heures
Je le prends sous mon aile sans soins avec ses pattes possiblement cassées et éventuelle hémorragie interne ?
Tu vas au vétérinaire avec lui, tu l'abandonnes pas.
il y a 3 heures
Tu vas au vétérinaire avec lui, tu l'abandonnes pas.
Il est pas abandonné il est pris en charge.
il y a 3 heures
Il est pas abandonné il est pris en charge.
Pris en charge par l'enfer
il y a 3 heures
Taré
il y a 3 heures
On a vu un chaton blessé au bord de la route, sur une voie d’insertion vers la voie rapide.

Un petit chaton noir qui semblait être blessé au niveau de l’arrière-train, haletant, et malheureusement un œil visiblement flingué. Il a sûrement dû être tapé par une voiture. Pas de saignement externe visible mais clairement le chaton ne pouvait plus se déplacer quand se traînant avec ses pattes avant.

J’ai réussi à le récupérer dans une couverture en essayant de le bouger le moins possible. Puis on l’a emmené aux urgences vétérinaire qui l’ont pris en charge.

J’espère qu’il s’en sortira. En tout cas au moins il n’est plus seul livre à lui-même sur le bas côté à agoniser.
Il est resté là-bas pour la nuit ?
:charaignee_2:

Vous allez le récupérer ?
Prout.
il y a 2 heures

Non ils l'ont envoyé à la mort mais ils ont bonne conscience.
il y a 2 heures
Rien confruit
:CS_fleur:

Pour des soins intensifs il faut parfois laisser ton animal de compagnie la nuit hein
Prout.
il y a 2 heures
Non ils l'ont envoyé à la mort mais ils ont bonne conscience.
Non
Prout.
il y a 2 heures

Oui il était 23h passé quand on l’a amené.

Je ne sais pas trop comment ça se passe s’il s’en sort, sachant qu’il n’est pas pucé ni tatoué a priori.

Je suppose qu’ils se mettent en lien avec des refuges.

Nous on ne peut pas le prendre mais on a demandé a avoir des nouvelles quand ce serait possible.
il y a 2 heures
Rien confruit

Pour des soins intensifs il faut parfois laisser ton animal de compagnie la nuit hein
Le chat n'a pas de maitre et est très mal en point, ils vont le piquer
Tu sais combien ça coute de mettre son propre chat à la garderie ? Genre juste 2 semaines
il y a 2 heures
Peut-être pas tapés, ce sont souvent des chatons qui se réfugient sous des véhicules à l'arrêt et se nichent près du moteur, surtout s'il est un peu chaud.
il y a 2 heures