Créer un compteSe connecter
Un bon pays est tout simplement un pays où l'on a plus facilement des problèmes avec les citoyens lambda qu'avec les institutions
:vuloutes:

En somme un bon pays est un pays où si tu n'est pas heureux, dans la plupart des cas, c'est juste que tu es mal entouré, et ce n'est pas forcément facile de changer d'entourage, il est vrai, mais cela n'appartient qu'à toi de faire selon tes compétences et ta logistique, le blocage ne vient pas d'une instance possédant le soi-disant "monopole de la violence légitime"

Quelle revendique tout de même par ailleurs un "monopole de la violence légitime"... grand bien lui fasse, tant il est aisé de ne même pas s'en apercevoir
il y a une heure
Des millions viennent chez nous c'est pas pour rien
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Cela va sans dire, mais tout le reste, à commencer par l'immigration (
:kjwink:
) , est un non-sujet
il y a une heure
Cela va sans dire, mais tout le reste, à commencer par l'immigration (
:kjwink:
) , est un non-sujet
Mais je vous vois venir les gauchiasses

Le logement, l'alimentation, la santé, les salaires, la pollution, la production, les routes... Tout cela est également un non-sujet politique, et c'est un ex-clodo qui vous parle
il y a une heure
Ben ont et un des pays où le pays avec le plus de biodiversité, ya même une théorie que c'est par rapport a la mort du christ, et ça serait pour ça que la France ce fais envahir de cette manière car, c'est mieux de récupérer la France intactes pour des raisons spirituelle, que par exemple l'Ukraine, la Palestin, l'iran les autre pays qui ont subit des destructions
il y a une heure
Ben ont et un des pays où le pays avec le plus de biodiversité, ya même une théorie que c'est par rapport a la mort du christ, et ça serait pour ça que la France ce fais envahir de cette manière car, c'est mieux de récupérer la France intactes pour des raisons spirituelle, que par exemple l'Ukraine, la Palestin, l'iran les autre pays qui ont subit des destructions
il y a une heure
J'ai absolument rien compris
France = terre sainte/ no destruction pour gardé stable l'énergie
il y a une heure
France = terre sainte/ no destruction pour gardé stable l'énergie
il y a une heure
Plus pour bien longtemps avec les bouègres et les traitres collabo gauchistes qui deviennent de plus en plus nombreux
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Plus pour bien longtemps avec les bouègres et les traitres collabo gauchistes qui deviennent de plus en plus nombreux
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Le frérot arrive à nous dire qu'on est bien alors que tous les indicateurs sont au rouge
:risi_main:
Aziz au pays des merguez
il y a 42 minutes
Je sais pas, tu racontes des choses tellement générales que j'arrive pas à avoir d'opinion
:Frieren_lunettes:
il y a 30 minutes