Ce sujet a été résolu
Neo
2 ans
Je n'ai aucun avis ni sur Israël ni sur la Palestine, tout simplement car ça me dépasse, et que c'est déjà bien assez difficile de penser quelque chose de la situation des Français en France.
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Je me soucie plutôt de l'équivalent des Palestiniens en France, c'est-à-dire les Français autochtones.
Je rêve qu'ils parviennent enfin à chasser les occupants et à mettre en place un régime qui serve leurs intérêts et qui ne nie pas leur existence ni leur civilisation.
Je rêve qu'ils parviennent enfin à chasser les occupants et à mettre en place un régime qui serve leurs intérêts et qui ne nie pas leur existence ni leur civilisation.
il y a 2 ans
Les extrémistes t'en n'a du côté des J le goïm
Bien sûr, mais au moins ils arrivent à construire un pays digne de ce nom. Les extrémistes palestichiottes, c'est quoi leur but ? Refaire un califat pourri du Moyen-Âge ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Je sais que les juifs dominent la France et l'occident en général
C'est pour ça que les Palestiniens sont le cadet de mes soucis
C'est pour ça que les Palestiniens sont le cadet de mes soucis
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
Honnêtement le peuple palestinien peu crever la gueule ouverte j'en ai rien à faire
c'est surtout le fait que je me dise et alors s'ils récupèrent leur terre ça changera quoi ? ça deviendra un shithole islamique
il y a 2 ans
Zgouvitch
2 ans
Parce que ça te touche pas directement si tu subissais les mêmes injustices tu ferais pas le dark sasuke et c’est valable pour toutes les injustices quelques soient la religion ou l’ethnie des personnes concernées
bah oui probablement mais je veux dire les mecs qui vivent au Canada et qui font semblant que ça les impacte c'est des comédiens tu trouves pas ?
il y a 2 ans