J'avais besoin d'eau alors je suis allé au cimetière, fameuse technique. Et je sais pas, il faisait beau, j'étais en joie, alors j'ai commencé à parler aux tombes :
- Garde la pêche
- Bon rétablissement
- T'as pas l'air en forme
Sauf que j'étais pas tout seul putain j'avais pas vu la vieille qui était là, elle m'a engueulé en me disant dégage c'est honteux etc.
J'aurais pas osé si j'avais vu qu'elle était là moi aussi
- Garde la pêche
- Bon rétablissement
- T'as pas l'air en forme
Sauf que j'étais pas tout seul putain j'avais pas vu la vieille qui était là, elle m'a engueulé en me disant dégage c'est honteux etc.
J'aurais pas osé si j'avais vu qu'elle était là moi aussi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des fontaines partout au jardin massey
J'étais à vélo du côté de Tournay
il y a une heure
J'avais appris à un petit cousin le respect des morts cet été, s'agirait de grandir les cassos qui viennent perturber ces lieux c'est souvent des débiles, je vois pas la fierté
il y a 40 minutes
J'avais appris à un petit cousin le respect des morts cet été, s'agirait de grandir les cassos qui viennent perturber ces lieux c'est souvent des débiles, je vois pas la fierté
Il aurait dû t'apprendre la légèreté, on va tous mourir
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait dû t'apprendre la légèreté, on va tous mourir
On va tous mourir mais juste respecter ces lieux c'est à 8 ans que tu le comprends
il y a 38 minutes
Dis-lui !
il y a 37 minutes
Dis-lui !
Lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 37 minutes
On va tous mourir mais juste respecter ces lieux c'est à 8 ans que tu le comprends
Là j'ai abusé parce qu'il y avait quelqu'un alors j'aurais dû me taire mais sinon tranquille tu peux danser ou chanter si ça t'enchantes, personne ne t'observes
il y a 36 minutes
Encore toi !!!
Oui moi, encore et encore moi, toujours moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 36 minutes
Dis-lui !
Ptit coup de colère là que j'arrive à le faire à comprendre à un gosse de 8 ans hyperactif et pas à un fouroumeur
il y a 35 minutes
Ptit coup de colère là que j'arrive à le faire à comprendre à un gosse de 8 ans hyperactif et pas à un fouroumeur
La soit disant élite...
il y a 34 minutes
236
Sur ce sujet0