Créer un compteSe connecter
La fête médiévale de la chapelle d'angillon plus précisément, et pour la première fois il y a aussi un tournoi de béhourd INTERNATIONAL en 7vs7 + des plus gros combats.

Ça va être la première fois que je vais pouvoir voir un tournois, je suis extrêmement heureux, et j'ajoute que la fête de la chapelle d'angillon est la meilleure fête médiévale que j'ai pu faire. (Et j'en ai fait beaucoup, même des plus réputé)

Ça va être super, peut être même que certains gars ce taperont dessus avec des masses que j'ai fabriqué ? Qui sait?

Image
Image
Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
La fête médiévale de la chapelle d'angillon plus précisément, et pour la première fois il y a aussi un tournoi de béhourd INTERNATIONAL en 7vs7 + des plus gros combats.

Ça va être la première fois que je vais pouvoir voir un tournois, je suis extrêmement heureux, et j'ajoute que la fête de la chapelle d'angillon est la meilleure fête médiévale que j'ai pu faire. (Et j'en ai fait beaucoup, même des plus réputé)

Ça va être super, peut être même que certains gars ce taperont dessus avec des masses que j'ai fabriqué ? Qui sait?

Image
Image
Image
Tout quitter pour le berry dream

Ça a l'air sympa kayou
il y a 2 heures
18
:guta_pouce:
il y a 2 heures
au paradis du chouffin
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Tout quitter pour le berry dream

Ça a l'air sympa kayou
C'est plus que sympa
:ok:

Vraiment c'est une super fête, tu peut y parler des heures avec des gars qui vont t'expliquer des trucs sur les techniques du moyen age (bon comme sur toutes les fêtes médiévales, mais celle la est dans un super cadre, très grande, avec beaucoup de moyen, ect)
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
J'ai un petit côté chouffin, mais vraiment petit.
il y a 2 heures
L'OP devient un enfin le chad qu'il était censé être
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
L'OP devient un enfin le chad qu'il était censé être
:risitas_mulet:
Malheureusement je suis pas combattant je précise.
J'ai abandonné le rêve de faire du béhourd il y a plusieurs années, en vendant ma super armure en titane.

J'en rigole mais en vrais ça ma vraiment crevé le coeur a l'époque.
il y a 2 heures
trop bien
:mqMedievale:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Si vous êtes a genre une ou 2h de route. En vrais ça vaut le coup si vous aimez beaucoup ce genre de trucs.
Je suis sérieux.
il y a 2 heures
Malheureusement je suis pas combattant je précise.
J'ai abandonné le rêve de faire du béhourd il y a plusieurs années, en vendant ma super armure en titane.

J'en rigole mais en vrais ça ma vraiment crevé le coeur a l'époque.
Oui mais tu travailles le métal donc tu es pardonné.
Si le forgeron meurt au combat, qui fait les armes ?
:gne1:
il y a 2 heures
C'est plus que sympa
:ok:

Vraiment c'est une super fête, tu peut y parler des heures avec des gars qui vont t'expliquer des trucs sur les techniques du moyen age (bon comme sur toutes les fêtes médiévales, mais celle la est dans un super cadre, très grande, avec beaucoup de moyen, ect)
Image

17 267 blancs
:risitas_bande:
il y a 2 heures
T'en aurais parlé plus tôt j'aurais peut-être pu m'organiser pour y aller
:Risisinge:
il y a 2 heures
Moi aussi ça a l'air sympa, j etais pas si loin
il y a 2 heures
Oui mais tu travailles le métal donc tu es pardonné.
Si le forgeron meurt au combat, qui fait les armes ?
:gne1:
AHI effectivement ils ont besoin de forgeron.
il y a aussi un femboy recruté en secret dans chaques clubs pour vider les gars avant chaque match pour qu'ils soient bien détendu, c'est nofake et veriDICK

il y a 2 heures
Les blancs du forum qui rappliquent à la moindre opportunité de sortie sans les QUI
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

Image
Image
Image
La chance !
:ChatZoomMDPH:
il y a 2 heures
Image

17 267 blancs
:risitas_bande:
AYAAAAAA j'avais oublié de citer cette merveilleuse caractéristique des fêtes médiévales.

Quasi aucun bounègres
il y a 2 heures
Chauent.
Honnêtement j'avais envie d'en parler mais 0 espoir que quelqu'un aille dans le centre de la france juste pour ça. Ducoup je me suis pas dépêcher.
il y a 2 heures
Chauent.
Honnêtement j'avais envie d'en parler mais 0 espoir que quelqu'un aille dans le centre de la france juste pour ça. Ducoup je me suis pas dépêcher.
Naturelle pour toi du coup
:risibo:
il y a 2 heures