Et non les Maghrébins ne sont pas BLANCS puisqu'ils ont en majorité l'haplogroupe E qui se situe en Afrique NOIRE
Dites moi merci parce que j'ai donné mon temps pour avoir répondu à son TALC.
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non les Maghrébins ne sont pas BLANCS puisqu'ils ont en majorité l'haplogroupe E qui se situe en Afrique NOIRE
J’ai jamais dis que les maghrébins sont blancs en fait khey
+ merci du me donnes raison
Les maghrébins ne sont pas batardisés comme l’est ta race juive
il y a 13 jours
J’ai jamais dis que les maghrébins sont blancs en fait khey
Certains si et j'en ai marre des low IQ qui font pas la distinction
il y a 13 jours
Vous avez les mêmes ancêtres vicelards, vous êtes les deux faces d’une même pièce.
Arabie saoudite capitalisme à outrance bijoux or etc
Les arabes donnent l’énergie aux blancs et les blancs utilisent cet énergie pour produire
Arabie saoudite capitalisme à outrance bijoux or etc
Les arabes donnent l’énergie aux blancs et les blancs utilisent cet énergie pour produire
Quelqu'un qui ne sait pas exploiter une ressource n'a aucune légitimité à la détenir.
L'or et les diamants en Afrique appartiennent à ceux qui savent les extraire et les valoriser.
Les arabes ne savent ni extraire leur pétrole ni le transformer en produit exploitable.
Les blancs le savent et sont donc légitimes à le récupérer. Si les arabes vendent du pétrole c'est parce que les blancs ont installé des industries sur place.
De même en Afrique. Et de même à Dubaï c'est une ville de blancs construite pour les arabes.
L'or et les diamants en Afrique appartiennent à ceux qui savent les extraire et les valoriser.
Les arabes ne savent ni extraire leur pétrole ni le transformer en produit exploitable.
Les blancs le savent et sont donc légitimes à le récupérer. Si les arabes vendent du pétrole c'est parce que les blancs ont installé des industries sur place.
De même en Afrique. Et de même à Dubaï c'est une ville de blancs construite pour les arabes.
il y a 13 jours
91
Sur ce sujet0