Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maythos7
3h
Perso il nettoie la vermine, je vois pas de problème
Le problème, c'est qu'il ramène la vermine chez nous.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème, c'est qu'il ramène la vermine chez nous.
tu es pas euromag toi?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
tu es pas euromag toi?
Je sais pas qui c'est.
il y a 3 heures
confondre juif et juif qui veut avoir le droit de vivre
En faisant une rave party à deux kilomètres du bantoustan moderne qu'est Gaza ?
il y a 3 heures
Je sais pas qui c'est.
ok car tu as le meme pseudo qu'un euromag de AVN pour ca
il y a 3 heures
Le problème, c'est qu'il ramène la vermine chez nous.
Ce n'est pas vrai la France doit son immigration légale à ses territoires ultramarins et aux pays majoritairement issus de son ancien empire colonial.
Concernant l'immigration illégale qui force les frontières celle-ci passe essentiellement par le sud de l'Europe et le conflit israelo-palestinien n'a pas d'impact dessus.
Concernant l'immigration illégale qui force les frontières celle-ci passe essentiellement par le sud de l'Europe et le conflit israelo-palestinien n'a pas d'impact dessus.
il y a 3 heures
Imposer le badge croissant islamique à tous les défenseurs de la palestine
Et un badge traitre pour les gauchistes aussi en forme d'excrément.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
En faisant une rave party à deux kilomètres du bantoustan moderne qu'est Gaza ?
Gaza avant la guerre c'etait une ville arabe au dessus de la moyenne faut jamais avoir visité de ville arabe de sa vie pour pas comprendre
il y a 3 heures
le badge est valable aussi pour golem qui vont mourir pour les sionistes ?

Ayaaa je me souviens de l'argument "je soutien Israel pour faire chier les gauchistes" ce low QI israeliens francophones
il y a 3 heures
Ce n'est pas vrai la France doit son immigration légale à ses territoires ultramarins et aux pays majoritairement issus de son ancien empire colonial.
Des ONG israéliennes financées par l'État hébreu ont aidé à l'invasion migratoire, notamment pendant la guerre civile syrienne.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsControle
3h
Confondre juif et sioniste
Je croyais que selon le CRIF, être anti sioniste c'était être antisémite ? Il faudrait savoir
il y a 3 heures
J'adore quand des crouilles se font éliminer. C'est mon péché mignon.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Un budge cuck.
La oumma musulmane n'en a rien à faire d'eux et ne leur rendra jamais la pareille ; les musulmans s'en fichent que leurs coreligionnaires viennent s'installer en masse en Occident et troubler nos pays, au contraire ils profitent de leur naïveté.
Les pays arabo-musulmans adjacents s'en tapent aussi de la palestine donc ce n'est pas aux Européens d'être concernés.
La oumma musulmane n'en a rien à faire d'eux et ne leur rendra jamais la pareille ; les musulmans s'en fichent que leurs coreligionnaires viennent s'installer en masse en Occident et troubler nos pays, au contraire ils profitent de leur naïveté.
Les pays arabo-musulmans adjacents s'en tapent aussi de la palestine donc ce n'est pas aux Européens d'être concernés.
il y a 3 heures
Je croyais que selon le CRIF, être anti sioniste c'était être antisémite ? Il faudrait savoir
etre antisioniste c'est etre contre l'autodétermination du peuple juif donc oui c'est antisémite
regard epour le kurdistan quand tu bute des indépendantiste kurde en plein paris tu es pas considéré comme anti indépendantiste kurde mais comme raciste anti kurde
regard epour le kurdistan quand tu bute des indépendantiste kurde en plein paris tu es pas considéré comme anti indépendantiste kurde mais comme raciste anti kurde
il y a 3 heures
Gaza avant la guerre c'etait une ville arabe au dessus de la moyenne faut jamais avoir visité de ville arabe de sa vie pour pas comprendre
Mais largement en dessous de la moyenne israélienne et pleine de réfugiés de la naqbah
il y a 3 heures
c'est le but d'augmenter l'antisémitisme pour espèrer recevoir des habitants en plus
il y a 3 heures
Des ONG israéliennes financées par l'État hébreu ont aidé à l'invasion migratoire, notamment pendant la guerre civile syrienne.
Aucun nom, aucun chiffre.
Et voilà c'est ce que je dis, aucun impact sur les flux en vigueur en France depuis 50 ans.
Et voilà c'est ce que je dis, aucun impact sur les flux en vigueur en France depuis 50 ans.
il y a 3 heures
Mais largement en dessous de la moyenne israélienne et pleine de réfugiés de la naqbah
bon Déjà le christ est juif et a milité pour l'indépendance du peuple juif de l'empire romain
de nos jours il militerait pour l'indépendance du peuple juif de l'empire arabe
et c'est la fauite d'israel si la palestine a des dirigeant corrompu qui préfère développer kes quartier des ultra riche et de laisser les pauvre crever? c'est pareil dans tout le monde arabe je prends une photo au pif d'une rue de chaque pays arabe quartier riche et quartier pauvre tu me place aucune rue dans le bon pays sauf coup de chance
de nos jours il militerait pour l'indépendance du peuple juif de l'empire arabe
et c'est la fauite d'israel si la palestine a des dirigeant corrompu qui préfère développer kes quartier des ultra riche et de laisser les pauvre crever? c'est pareil dans tout le monde arabe je prends une photo au pif d'une rue de chaque pays arabe quartier riche et quartier pauvre tu me place aucune rue dans le bon pays sauf coup de chance
il y a 3 heures
En tout cas j'espère que les suceurs d'Israël en France sont contents de payer leur essence 2,10€ du litre, c'est pour vos maîtres que vous faites ça
il y a 3 heures
Aucun nom, aucun chiffre.
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0