Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cs doit être ça ouais
Une drogue capable de te dissoudre la cloison nasale et qui peut te provoquer un arrêt cardiaque a tout moment
Une drogue capable de te dissoudre la cloison nasale et qui peut te provoquer un arrêt cardiaque a tout moment
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus elle c'était pas des rail que elle ce faisait mais directement dans la pipe a crack
il y a 3 heures
Cs doit être ça ouais
ça veux pas dire que tu dois consommer du tabac sale toxico de merde
il y a 3 heures
J'arrête quand je veux snif
T'as pas ... snif snif T'as pas un ptit gramme pour la route ?
Perso j'adore la sensation de tracé surtout en vrai je tape plus pour ça que pour la substance snif
T'as pas ... snif snif T'as pas un ptit gramme pour la route ?
Perso j'adore la sensation de tracé surtout en vrai je tape plus pour ça que pour la substance snif
il y a 3 heures
Cs doit être ça ouais
Le déni des droguer esr incroyable
il y a 3 heures
En plus elle c'était pas des rail que elle ce faisait mais directement dans la pipe a crack
il y a 3 heures
Aucun intérêt de consommer du tabac de cette manière
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0