Moi c'est steak haché du boucher avec des haricots verts en boîte , rillette de canard en entrée et camembert en dessert.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mangé des pâtes avec un cordon bleu et un œuf
il y a 4 heures
toyAf
4h
J'ai mangé des pâtes avec un cordon bleu et un œuf
Ok cool 👍
Mais évite les cordons bleus industriel par contre
Mais évite les cordons bleus industriel par contre
il y a 4 heures
Tu manges un steak et des haricots tous les soirs ou quoi ?
Persoent----> tartines au four de pain au pavot avec huile d'olive, chèvre et jambon d'Auvergne, accompagnées de salade et de tomates avec une bonne vinaigrette
Pour le dessert, sorbet citron et sorbet framboise
Persoent----> tartines au four de pain au pavot avec huile d'olive, chèvre et jambon d'Auvergne, accompagnées de salade et de tomates avec une bonne vinaigrette
Pour le dessert, sorbet citron et sorbet framboise
il y a 4 heures
Avec quelques champignons et olives vertes
Ok original , bon app'
il y a 4 heures
Quenelles sauce tomate
Putain j'en ai pas mangé depuis la cantine je trouvais ça infernal comme plat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'en ai pas mangé depuis la cantine je trouvais ça infernal comme plat
C'est mon père qui en fait (oui je suis un déchet/Tanguy) et je trouve ça un peu infernal aussi (il en fait souvent et depuis toujours)
il y a 4 heures
C'est mon père qui en fait (oui je suis un déchet/Tanguy) et je trouve ça un peu infernal aussi (il en fait souvent et depuis toujours)
Je viens de regarder des recettes, ça a l'air pas mal en vrai, il faudrait que je leur redonne une chance
Va au moins lui filer un coup de main la sangsue
il y a 4 heures
Je viens de regarder des recettes, ça a l'air pas mal en vrai, il faudrait que je leur redonne une chance

il y a 4 heures
Ne me dis pas que tu te laisses entretenir comme une gamine de 13 ans sans participer à rien quand même
il y a 4 heures
Ne me dis pas que tu te laisses entretenir comme une gamine de 13 ans sans participer à rien quand même
Quand il faut déplacer des trucs lourds je participe
Et je lui prête ma voiture quand la sienne et en panne
Et quand on avait encore des animaux (un chien et un chat) je m'en occupait pas mal
Et quand on avait encore des animaux (un chien et un chat) je m'en occupait pas mal
il y a 4 heures
Moi c'est steak haché du boucher avec des haricots verts en boîte , rillette de canard en entrée et camembert en dessert.
Et vous ?
Et vous ?
Je vais manger des nems éco+ au porc
4
4
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Quand il faut déplacer des trucs lourds je participe
Donc tu laves pas tes slips sales, tu passes pas l'aspirateur, tu fais pas la vaisselle, tu prépares jamais à manger, tu fais pas les courses ?
il y a 4 heures
Je vais manger des nems éco+ au porc
4
4
Que des nems ?
Pas de nouilles ou de riz ?
Pas de nouilles ou de riz ?
il y a 4 heures
Donc tu laves pas tes slips sales, tu passes pas l'aspirateur, tu fais pas la vaisselle, tu prépares jamais à manger, tu fais pas les courses ?
Je fais ma lessive quand même
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0