Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
Fume un joint
Fume du CBD
Fume une clope
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien le taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Rien le taré
J'suis pas un taré, j'suis seins d'esprit
il y a une heure
J'suis pas un taré, j'suis seins d'esprit
Oui oui c'est ça, rassure toi comme tu peux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise la
Merci pour le
il y a une heure
Le CBD, le moins niquant la santé
Le CBD a été inventé en 1963 à Jerusalem par un chercheur en chimie à l’Université Hébraïque dénommé Raphaël Mechoulam.
Des études chez le singe, le rat et la souris ont mis en évidence des effets néfastes du CBD sur la spermatogénèse et la fertilité, ainsi qu’une augmentation de la mortalité périnatale et des altérations du neurodéveloppement.
Au vu de ces résultats, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail propose de classer le cannabidiol (CBD) comme présumé toxique pour la reproduction humaine.
Des études chez le singe, le rat et la souris ont mis en évidence des effets néfastes du CBD sur la spermatogénèse et la fertilité, ainsi qu’une augmentation de la mortalité périnatale et des altérations du neurodéveloppement.
Au vu de ces résultats, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail propose de classer le cannabidiol (CBD) comme présumé toxique pour la reproduction humaine.
il y a 42 minutes
toyAf
1h
A vos votes
il y a 41 minutes
pour 2 joints tu peux acheter 2 cailloux de crack
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 21 minutes
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a quelques secondes
238
Sur ce sujet1