Créer un compteSe connecter
Assassins creed a tué la licence

Jusqu’à double agent c’était tellement parfait puis c’est devenu Jason bourne et finalement la licence est morte
:Lunettesrisitas:

Je regrette la disparition des stealth game où fallait enchaîner les niveaux

J’en ai marre de ces putains de monde ouvert à la con dans tous les jeux, 90% du temps c’est cosmétique et vide
:moustachu:
il y a une heure
Assassins creed a tué la licence

Jusqu’à double agent c’était tellement parfait puis c’est devenu Jason bourne et finalement la licence est morte
:Lunettesrisitas:

Je regrette la disparition des stealth game où fallait enchaîner les niveaux

J’en ai marre de ces putains de monde ouvert à la con dans tous les jeux, 90% du temps c’est cosmétique et vide
Pareil 100% dans le regret les vydias c'est devenu de la merde faut passer à autre chose (sauf les jeux de Paradox
:ange:
)
4AC3A973757320436872697374
il y a une heure
Je me refait le premier sur ps2 ma
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a une heure
Je te plussoie khey, qu'est ce que j'adorais Splinter Cell
:risi_celestin:
il y a une heure
Je l'ai toujours vu comme un clone de metal gear donc bon
:celestin_tournesol:

Alors que s'il le faut ça n'a rien à voir
:Ah_oui:
il y a une heure
Ouais je kiffais splinter celle étant jeune , c'était un super jeu
il y a une heure
Je te plussoie khey, qu'est ce que j'adorais Cléopatre
il y a une heure
Pareil 100% dans le regret les vydias c'est devenu de la merde faut passer à autre chose (sauf les jeux de Paradox
:ange:
)
Les mondes ouverts c’est cool pour les très gros jeux où ils mettent 10 piges à le développer pour les licences qui sortent chaque année ou tous les 2 ans c’est ultra cancer
il y a une heure
Heureusement qu’il y a encore Hitman pour me donner un plaisir un peu similaire mais c’est pas le même délire, il y a vraiment aucun equivalent à SC
:Mac2:
il y a une heure
Je l'ai toujours vu comme un clone de metal gear donc bon
:celestin_tournesol:

Alors que s'il le faut ça n'a rien à voir
Très différent jusqu’à sc double agent

Ce qui était révolutionnaire dans sc c’est que la lumière était fondamental, pas dans mgs

Sc c’est réaliste pas fantaisiste comme les mg
il y a 43 minutes
Ouais je kiffais splinter celle étant jeune , c'était un super jeu
Cette bande son
:Zidane_croft:

il y a 41 minutes
Très différent jusqu’à sc double agent

Ce qui était révolutionnaire dans sc c’est que la lumière était fondamental, pas dans mgs

Sc c’est réaliste pas fantaisiste comme les mg
A partir du 3ème il y a un système de camouflage cohérent avec l'environnement, et tu passe beaucoup moins inaperçu en restant en plein soleil...par contre les mgs (mis à part les scènes totalement irréalistes) ont souvent des incohérences vis à vis des armes à feu
il y a 39 minutes
A partir du 3ème il y a un système de camouflage cohérent avec l'environnement, et tu passe beaucoup moins inaperçu en restant en plein soleil...par contre les mgs (mis à part les scènes totalement irréalistes) ont souvent des incohérences vis à vis des armes à feu
Solid snake c’est un Jason bourne japonais

Regarde des vidéos des vieux sc tu verras c’était un autre délire
:Risichauve_gif:

Tu pouvais pas rush jusqu’à double agent, fallait avancer méthodiquement, toutes les missions étaient de nuit, une ambiance à part
il y a 36 minutes