Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Assassins creed a tué la licence
Jusqu’à double agent c’était tellement parfait puis c’est devenu Jason bourne et finalement la licence est morte
Je regrette la disparition des stealth game où fallait enchaîner les niveaux
J’en ai marre de ces putains de monde ouvert à la con dans tous les jeux, 90% du temps c’est cosmétique et vide
Jusqu’à double agent c’était tellement parfait puis c’est devenu Jason bourne et finalement la licence est morte
J’en ai marre de ces putains de monde ouvert à la con dans tous les jeux, 90% du temps c’est cosmétique et vide
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
1h
Assassins creed a tué la licence
Pareil 100% dans le regret les vydias c'est devenu de la merde faut passer à autre chose (sauf les jeux de Paradox
)
4AC3A973757320436872697374
il y a une heure
Je me refait le premier sur ps2 ma
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a une heure
Je l'ai toujours vu comme un clone de metal gear donc bon
Alors que s'il le faut ça n'a rien à voir
il y a une heure
Je te plussoie khey, qu'est ce que j'adorais Splinter Cell
Je te plussoie khey, qu'est ce que j'adorais Cléopatre
il y a une heure
Pareil 100% dans le regret les vydias c'est devenu de la merde faut passer à autre chose (sauf les jeux de Paradox
)
Les mondes ouverts c’est cool pour les très gros jeux où ils mettent 10 piges à le développer pour les licences qui sortent chaque année ou tous les 2 ans c’est ultra cancer
il y a une heure
Je te plussoie khey, qu'est ce que j'adorais Splinter Cell
Heureusement qu’il y a encore Hitman pour me donner un plaisir un peu similaire mais c’est pas le même délire, il y a vraiment aucun equivalent à SC
il y a une heure
Je l'ai toujours vu comme un clone de metal gear donc bon
Très différent jusqu’à sc double agent
Ce qui était révolutionnaire dans sc c’est que la lumière était fondamental, pas dans mgs
Sc c’est réaliste pas fantaisiste comme les mg
Ce qui était révolutionnaire dans sc c’est que la lumière était fondamental, pas dans mgs
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je kiffais splinter celle étant jeune , c'était un super jeu
il y a 41 minutes
Très différent jusqu’à sc double agent
A partir du 3ème il y a un système de camouflage cohérent avec l'environnement, et tu passe beaucoup moins inaperçu en restant en plein soleil...par contre les mgs (mis à part les scènes totalement irréalistes) ont souvent des incohérences vis à vis des armes à feu
il y a 39 minutes
A partir du 3ème il y a un système de camouflage cohérent avec l'environnement, et tu passe beaucoup moins inaperçu en restant en plein soleil...par contre les mgs (mis à part les scènes totalement irréalistes) ont souvent des incohérences vis à vis des armes à feu
Solid snake c’est un Jason bourne japonais
Regarde des vidéos des vieux sc tu verras c’était un autre délire
Tu pouvais pas rush jusqu’à double agent, fallait avancer méthodiquement, toutes les missions étaient de nuit, une ambiance à part
Regarde des vidéos des vieux sc tu verras c’était un autre délire
Tu pouvais pas rush jusqu’à double agent, fallait avancer méthodiquement, toutes les missions étaient de nuit, une ambiance à part
il y a 36 minutes
246
Sur ce sujet0