Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis souvent constipé et à un moment, je dirais un fois par mois peut être plus large, mal de bide, je pète, et je cours aux toilettes chié moitié mou/liquide moitié normal/dur
Putain
Putain
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu’après nous avoir partagé ce formidable bout de vie tu te sens mieux ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a une heure
Je suis souvent constipé et à un moment, je dirais un fois par mois peut être plus large, mal de bide, je pète, et je cours aux toilettes chié moitié mou/liquide moitié normal/dur
Putain
Putain
Moi aussi, j'avais même fait une coloscopie mais ils ont rien trouvé
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Daro
1h
Est-ce qu’après nous avoir partagé ce formidable bout de vie tu te sens mieux ?
il y a une heure
Moi aussi, j'avais même fait une coloscopie mais ils ont rien trouvé
il y a une heure
Non non t'es juste vegan
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Je ne suis pas vegan mais végétarien
Oui bah t'as la réponse t'as pas un syndrôme t'es juste végétalien
Faut pas s'étonner d'avoir l'intestin détruit en mangeant full fibres et un aucun gras
Faut pas s'étonner d'avoir l'intestin détruit en mangeant full fibres et un aucun gras
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Oui bah t'as la réponse t'as pas un syndrôme t'es juste végétalien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
244
Sur ce sujet0