Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la demande se fait à la court suprême de l'état concerné
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est sans précédent
il y a 2 jours
Tout de A à Z est complètement taré dans cette affaire. Hier, je pensais qu'une tarée bloquait la condamnation de la tarée meurtrière. Mais non. C'est bien un seul chad esseulé, qui bloque l'absence de condamnation ou qu'une peine légère soit administrée à la tarée. TA-RÉ.
il y a 2 jours
Tout de A à Z est complètement taré dans cette affaire. Hier, je pensais qu'une tarée bloquait la condamnation de la tarée meurtrière. Mais non. C'est bien un seul chad esseulé, qui bloque l'absence de condamnation ou qu'une peine légère soit administrée à la tarée. TA-RÉ.
pas prêt
il y a 2 jours
il bloque tout à lui tout seul depuis 5 jours, c'est vrai quoi
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Les femmes, dans 20 ans, lorsque vous vous demanderez pourquoi vos droits ont régressé au point de faire de vous des mineurs aux yeux de la loi, le début de la réponse commence par cette affaire qui a ouvert les yeux de beaucoup d'hommes.
il y a 2 jours
C'est vraiment de la folie cette affaire. Triple meurtrière, elle a avoué et elle a éloigné son mari le jour du meurtre, donc prémédité en plus.
il y a 2 jours
tu peux me résumer l'histoire en quelques lignes, j'ai rien suivi
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux me résumer l'histoire en quelques lignes, j'ai rien suivi
Une tarée assassine méticuleusement ses trois gosses en les étranglant un par un. Vague de soutien immense de beaucoup de tarées sur tiktok. Haie d'honneur de tarées pour son arrivée au tribunal.
Et pour couronner le tout, sur un jury composé de 9 femmes sur 12 membres, elles votent toutes + deux cucks pour l'absoudre de ses pêchés, et dire que le fait qu'elle soit tarée ne permet pas de la juger, ou une connerie du genre. Un homme du jury a heureusement empêché d'avoir un consensus au sein du jury, et donc d'annuler le jugement. Retour à la case départ. Nouveau jury, nouvelles procédures, nouveaux débats, etc.
Et pour couronner le tout, sur un jury composé de 9 femmes sur 12 membres, elles votent toutes + deux cucks pour l'absoudre de ses pêchés, et dire que le fait qu'elle soit tarée ne permet pas de la juger, ou une connerie du genre. Un homme du jury a heureusement empêché d'avoir un consensus au sein du jury, et donc d'annuler le jugement. Retour à la case départ. Nouveau jury, nouvelles procédures, nouveaux débats, etc.
il y a 2 jours
@WesternLensman sur X
Les jurées suintaient littéralement de rage à la seule présence de ce héro
il y a 2 jours
Même son mari la soutient je crois en plus si un homme avait assassiné ses trois enfants avec préméditation jamais ça serait la même (et normal quoi) c'est vraiment dramatique
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Vous vous rappelez la vidéo de Saint-Claude 88 sur les USA?
Ben c'est EXACTEMENT ça.
Absolument TOUT LE MONDE est taré là-bas. TOUT LE MONDE.
Ben c'est EXACTEMENT ça.
Absolument TOUT LE MONDE est taré là-bas. TOUT LE MONDE.
il y a 2 jours
Le Chad qui tient à lui tout seul
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Comment ont sais que c'est lui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
268
Sur ce sujet0