Créer un compteSe connecter
Après trois mois de relation, un soir, elle se met à pleurer, s'exalte jusqu'à entrer dans une trance étrange en vous disant :

" Il faut poursuivre l'oeuvre mystique du cercle de Thulé, tu comprends ? Notre race est missionnée, nous sommes investis par l'Histoire d'une pureté génétique que nous avons le devoir de transmettre physiquement et symboliquement. Tu comprends la charge qui nous incombe ? Ce qui s'est dit à Wewelsburg doit continuer de se dire en France, n'est-ce pas ? Nous allons mener notre vie sous le signe du soleil noir jusqu'à ce qu'un jour nouveau fleurisse sur l'hyperborée, et ça sera merveilleux, alors ! l'Obergruppenführer a parlé à mon grand-père et lui a dit que sa petite-fille portera dans son ventre les savoirs teutoniques disparus et l'énergie vitale de la lignée aryenne "
:dae_2:

Votre réaction ?
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Après trois mois de relation, un soir, elle se met à pleurer, s'exalte jusqu'à entrer dans une trance étrange en vous disant :

" Il faut poursuivre l'oeuvre mystique du cercle de Thulé, tu comprends ? Notre race est missionnée, nous sommes investis par l'Histoire d'une pureté génétique que nous avons le devoir de transmettre physiquement et symboliquement. Tu comprends la charge qui nous incombe ? Ce qui s'est dit à Wewelsburg doit continuer de se dire en France, n'est-ce pas ? Nous allons mener notre vie sous le signe du soleil noir jusqu'à ce qu'un jour nouveau fleurisse sur l'hyperborée, et ça sera merveilleux, alors ! l'Obergruppenführer a parlé à mon grand-père et lui a dit que sa petite-fille portera dans son ventre les savoirs teutoniques disparus et l'énergie vitale de la lignée aryenne "

Votre réaction ?
J’ai pas tout lu pour être honnête mais je lui fais fermer sa gueule et je la baise quoi
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je lui fais une lignée aryenne
:frieren_:
il y a 3 heures
Je lui fais une lignée aryenne
:frieren_:
Risqué
il y a 3 heures
J’ai pas tout lu pour être honnête mais je lui fais fermer sa gueule et je la baise quoi
:chatsuka:
Beh du coup ça poursuit pas l’œuvre mystique vu que t’es pas un gwer
:Cochon_avec_un_col_rouge:
il y a 3 heures

Votre réaction ?
Je lui dis qu'elle doit arrêter la drogue
:alicedrug1:
. Et je la baise
:pascal_encule:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 3 heures
Bah allonzy quoi
:WTF_lunettes_:
il y a 3 heures
J'appelle le pretre traditionnaliste pour un exorcisme en urgence ,suivie d'une messe pour le salut de son âme.
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
T'as bien dit "Hyperborée" ?
il y a 3 heures
Elle finit comme ça
:shemalerie-03:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
C'est une combien /10 la meuf ?
:pensif:
il y a 2 heures
J'appelle le pretre traditionnaliste pour un exorcisme en urgence ,suivie d'une messe pour le salut de son âme.
Puceau
:hap:
il y a 2 heures
Quand bien même.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures