Bah elle a raison.
Quand tu fais pas un boulot qui te passionne et en plus qui te permet à peine de vivre.
C'est juste chiant, une perte de temps et une escroquerie financière car on te pique 50% de ton salaire pour rien en retour (t'as pas le droit au soin, à la propriété, à la sécurité et à la tolérance).
Quand tu fais pas un boulot qui te passionne et en plus qui te permet à peine de vivre.
C'est juste chiant, une perte de temps et une escroquerie financière car on te pique 50% de ton salaire pour rien en retour (t'as pas le droit au soin, à la propriété, à la sécurité et à la tolérance).
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a raison
Elle a raison, par contre qu'elle aille également jamais faire de plongée sinon elle va couler
il y a une heure
Elle dit que de la merde, c'est une coquille vide, elle ressemble à gang de requin et je lui fait le cul
Non c'est un speech dit et redit mais si t'as la chance d'avoir cette vie dont tu veux tant mieux mais ne rabaisse jamais les autres en les prenant pour des cons car ils ne font pas comme toi.
Non c'est un speech dit et redit mais si t'as la chance d'avoir cette vie dont tu veux tant mieux mais ne rabaisse jamais les autres en les prenant pour des cons car ils ne font pas comme toi.
il y a une heure
Elle dit que de la merde, c'est une coquille vide, elle ressemble à gang de requin et je lui fait le cul
où elle a dit ça le névrosé, t'es sûr que c'est pas plutôt les voix dans ta tête ?
il y a une heure
J2UJuju
2h
Bah elle a raison.
C'est une qualité de passer outre la pression sociale, surtout en tant que femme
il y a une heure
Elle est belle
Elle a juste des gros bzez mais ta vu sa gueule ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Futur clocharde dans la rue comme tout les grecque flemmard d'avant la bankroute
il y a une heure
où elle a dit ça le névrosé, t'es sûr que c'est pas plutôt les voix dans ta tête ?
Je comprends pas ceux qui font ça
Vous perdez votre temps
J'ai pas de solution
Des choses sont vrais mais finir avec un j'ai pas de solution, c'est parlé dans le vide
Vous perdez votre temps
J'ai pas de solution
Des choses sont vrais mais finir avec un j'ai pas de solution, c'est parlé dans le vide
il y a une heure
Elle croit que les hommes de cro-magnons et les tribues latines, africaines se la coulent douce toute la journée?
Se nourrir requiert de travailler, apres c'est sur que faire la mise en rayon ou l'usine c'est infernal
Se nourrir requiert de travailler, apres c'est sur que faire la mise en rayon ou l'usine c'est infernal
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas ceux qui font ça
Vous perdez votre temps
J'ai pas de solution
Vous perdez votre temps
J'ai pas de solution
ça a clairement jamais été mon propos le schizo
il y a une heure
225
Sur ce sujet0