Créer un compteSe connecter
Juste une question

Pourquoi est ce qu'a l'epoque , quand les musulmans ont commencer les conquetes
Absolument AUCUN PEUPLES et AUCUNE ARMEE n'a remis en cause la legitimité des conquetes et n'a attaquer l'islam sur ce point la ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les coups de bâton et les exécutions
:risibo:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Les coups de bâton et les exécutions
:risibo:
Non ta pa compris
L'islam a entrepris les conquetes oui

Mais pourquoi PERSONNE na trouver ca deja anormal ou "barbaresque" ou "innaproprié" a lepoque, le fait juste de lancer des conquetes militaires pour etendre son territoire, pourquoi ca navait choquer ABSOLUMENT personne ?

Genre meme les romains/ perses/ byzantins bien au chaud en apprenant lexistence des armees musulmanes navaut pa du tout remis en cause leur legitimité a lancer des conquetes militaires ou leur caractere "innaproprie"

POURQUOI ?
il y a 3 ans
Il y a quand même eu 8 croisades
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
4ogz
4ogz
3 ans
Non ta pa compris
L'islam a entrepris les conquetes oui

Mais pourquoi PERSONNE na trouver ca deja anormal ou "barbaresque" ou "innaproprié" a lepoque, le fait juste de lancer des conquetes militaires pour etendre son territoire, pourquoi ca navait choquer ABSOLUMENT personne ?

Genre meme les romains/ perses/ byzantins bien au chaud en apprenant lexistence des armees musulmanes navaut pa du tout remis en cause leur legitimité a lancer des conquetes militaires ou leur caractere "innaproprie"

POURQUOI ?
Tout le monde faisait ça à l'époque et ptet que ça pas tant change que ça au final
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Tout le monde faisait ça à l'époque et ptet que ça pas tant change que ça au final
Tres bien
Alors pourquoi les gens sont choquer d'apprendre ca en 2k23 ?
il y a 3 ans
J'ai jamais entendu quelqu'un utiliser cet argument avec conviction. A vrai dire a chaque fois que je l'ai entendu c'est sorti de la bouche de pedales gauchistes pour tenter de denigrer les gens de droite
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Casus belli "Allahu Akbar" 25% d'expansion aggressive, 100% d'or, 100% diplomatique.

Du coup pas de stab hit et les missions étaient craquées elles fillaient des core gratos.
il y a 3 ans
4ogz
4ogz
3 ans
Tres bien
Alors pourquoi les gens sont choquer d'apprendre ca en 2k23 ?
C'est des idiots les gens mais pour religion qui prône la paix c'est aussi un peu hypocrite
il y a 3 ans
Il y a quand même eu 8 croisades
Les croisades nont pa remis en cause la legitimite des conquetes musulmanes
Elle avaient juste pour but de recuperer des terres perdues et jerusalem

Mais en aucun cas les occidentaux trouvaient "deplacer" ou "barbaresques" le fait que des bedouins prennent des armes pour conquerir des terres et repandre leur parole
il y a 3 ans
Parce-qu’ils étaient exsangues par des années de guerres
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
deenS
deenS
3 ans
J'ai jamais entendu quelqu'un utiliser cet argument avec conviction. A vrai dire a chaque fois que je l'ai entendu c'est sorti de la bouche de pedales gauchistes pour tenter de denigrer les gens de droite
:Mouais_Jesus:
Les fameux gauchistes qui attaquent l'islam face aux droitards.
:ICE_climber:
il y a 3 ans
C'est des idiots les gens mais pour religion qui prône la paix c'est aussi un peu hypocrite
Certes
il y a 3 ans
D'accord bah pourquoi certains trouvent cela scandaleux quand ils apprenent que lempire islamique cest former ainsi ?
il y a 3 ans
écoute le raciste

si jésus avait pu tuer les romains et empêcher sa crucifixion il l'aurait fait

maintenant arrête de critiquer l'islam
:Jesus_sueur_:
il y a 3 ans
Zegg
Zegg
3 ans
Les fameux gauchistes qui attaquent l'islam face aux droitards.
C'est pas ce que je dis attardin.
:avortin:

Je dis que les gauchistes pretent cet argument aux droitards alors qu'aucun ne l'utilise pour attaquer l'islam
il y a 3 ans
Cette phrase vient en réponse aux propos mensongers de muz hypocrites disant que l'islam est une religion de paix
:selection_naturelle:

Une religion de paix n'appelle pas ses fidèles à faire la guerre aux non-musulmans
il y a 3 ans
Cette phrase vient en réponse aux propos mensongers de muz hypocrites disant que l'islam est une religion de paix

Une religion de paix n'appelle pas ses fidèles à faire la guerre aux non-musulmans
Le delire "islam religion de paix" cest assez recent
Objectivement non pas dans l'absolu
(Mais par contre, objectivement toujours, si on compare les moeurs et ethiqes muslim en temps de guerre pour l'epoque, comparé a ce qui se faisait cetait quand meme un peu plus peace que les autres)
il y a 3 ans
Moi aussi je me suis répandu par les pets

il y a 3 ans
deenS
deenS
3 ans
C'est pas ce que je dis attardin.
:avortin:

Je dis que les gauchistes pretent cet argument aux droitards alors qu'aucun ne l'utilise pour attaquer l'islam
Pourquoi tu inventes des rebonds argumentatifs khey, si t'as des critiques à formuler passe par 4 chemins en inventant des gauchistes qui prêteraient des critiques à des droitistes qui les prêteraient eux-mêmes aux mérovingiens qui...
il y a 3 ans