Créer un compteSe connecter
Passionnant merci, un clickbait apprécié
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
l'ia me donne raison à 10% d'efficacité en plus et on le sent à l’asséchement sur les mains si c'est de la bonne terre de sommière ou pas, j'en mets à titre préventif dans ma voiture sur les sièges auto et mes fringues quand je travaille dans les usines dégueulasses
il y a une heure
@Valium
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
l'ia me donne raison à 10% d'efficacité en plus et on le sent à l’asséchement sur les mains si c'est de la bonne terre de sommière ou pas, j'en mets à titre préventif dans ma voiture sur les sièges auto et mes fringues quand je travaille dans les usines dégueulasses
Il y a t'il une différence de prix entre ces 2 produits ? Il existe également des Spray en application pour la terre de sommière ?
il y a une heure
Passionnant merci, un clickbait apprécié
:Risichauve_gif:
Avec plaisir caillou, hésite pas à vérifier maintenant sous ton sommier
il y a une heure
Il y a t'il une différence de prix entre ces 2 produits ? Il existe également des Spray en application pour la terre de sommière ?
le pot d'un litre environ 10-20€ pour la terre de sommière en jardinerie, ça vaut largement le fait de pas dormir et de devoir foutre son matelas en l'air
il y a une heure
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Ration seins/taille impossible naturellement
:Regard_malice:
il y a une heure