Ce sujet a été résolu
Personne n'a la priorité, ce sera à celui arrivé en premier de passer, ou même celui qui se décide en premier
il y a 2 ans
grille
2 ans
2 1 3
Mais non soyez logique c'est d'abord le régime de priorité à droite qui s'applique
Et dans cette configuration irl il y'a une intersection à côté de chez moi; lorsque je suis en 1 j'applique la priorité à droite à 2 ensuite je passe et c'est 3 qui passe en dernier qui n'est pas prioritaire, est à ma gauche et traverse des voix
Et dans cette configuration irl il y'a une intersection à côté de chez moi; lorsque je suis en 1 j'applique la priorité à droite à 2 ensuite je passe et c'est 3 qui passe en dernier qui n'est pas prioritaire, est à ma gauche et traverse des voix
il y a 2 ans
Celui qui a le plus de couilles, les autres s'arrêteront
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
grille
2 ans
2 1 3
Pas de stop à cet endroit de mon village, d'ailleurs c'est parfois chiant car les gens se sachant prioritaire passe sans se préoccuper et comme j'arrive à 40-50 et que la visibilité est moyenne je suis parfois obligé de freiner un peu fort
il y a 2 ans
1.3.2
la 1 passe quelle elle ne tourne pas et ne coupe pas la route
la 1 passe quelle elle ne tourne pas et ne coupe pas la route
il y a 2 ans-PEMT
Bordel les danger public qui disent autre choses que 2 1 3....
Votre QI svp?
+ boucle boucled ent
Votre QI svp?
+ boucle boucled ent
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Celui qui a le plus de couilles, les autres s'arrêteront
Les cuck qui mettent un clignotant pour tourner plutôt que de mettre un coup de volant sauvage à la dernière seconde pour ressentir les sensations de la conduite.
Ceux qui laissent un panneau STOP les arrêter
Ceux qui cèdent le passage
Ceux qui roulent dans le sens normal sur l'autoroute
Ceux qui laissent un panneau STOP les arrêter
Ceux qui cèdent le passage
Ceux qui roulent dans le sens normal sur l'autoroute
il y a 2 ans