Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà on peut acheter 30 oeufs pour 6 euros et quelques
Sauf que moi, bah je n'aime pas les œufs mais ma mère aiment bien les oeufs donc obligé d'en manger
En plus j'ai l'impression que niveau digestion ça pas mal
Sauf que moi, bah je n'aime pas les œufs mais ma mère aiment bien les oeufs donc obligé d'en manger
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà on peut acheter 30 oeufs pour 6 euros et quelques
Mais t'as quel âge?
Rebelle toi putain
Rebelle toi putain
il y a 2 heures
Les œufs cest un aliments 10/10 pour ton corps
il y a 2 heures
26 ans
Chaud
Mais bon les oeufs c'est bon pour la vision et c'est très sain donc te prive pas
il y a 2 heures
Chaud
Mais bon les oeufs c'est bon pour la vision et c'est très sain donc te prive pas
Mais je n'aimes pas les oeufs, la texture et le goût putain
+ Niveau digestion j'ai l'impression que ça empire mes symptômes de la maladie de l'estomac
+ Niveau digestion j'ai l'impression que ça empire mes symptômes de la maladie de l'estomac
il y a 2 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Pense tu qu'elle les mets dans son vagin et qu'elle fait la poule après ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je n'aimes pas les oeufs, la texture et le goût putain
Toute forme d'oeufs? Dur? Poché? Omelette?
il y a 2 heures
Pense tu qu'elle les mets dans son vagin et qu'elle fait la poule après ?
il y a 2 heures
Ya pire que toi l'op. Sache le.

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0