Créer un compteSe connecter
c'est exactement celle-là sur twitter Image

x.com https://x.com/CristeraAbigail

avant elle était actrice de cul sur onlyfans, maintenant catholique et des simps qui la suivent
Ayaaaa putain
:Risitas_dora2:

Ce qui me désole c'est que y a des filles comme elle qui cachent complètement leur passé

Il y avait une française de droite identitaire blanche (La Lanterne) sur Twitter, c'est ressorti qu'elle a baisé avec Greg Toussaint (un antillais mais de droite) et elle a directement quitté Twitter + désactivé ses réseaux
il y a 2 heures
Ayaaaa putain

Ce qui me désole c'est que y a des filles comme elle qui cachent complètement leur passé

Il y avait une française de droite identitaire blanche (La Lanterne) sur Twitter, c'est ressorti qu'elle a baisé avec Greg Toussaint (un antillais mais de droite) et elle a directement quitté Twitter + désactivé ses réseaux
Ah oui je me rappelle
:risitas_ahi:

un noir de droite l'avait aussi sautée, lebracq je crois
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Ah oui je me rappelle
:risitas_ahi:

un noir de droite l'avait aussi sautée, lebracq je crois
Ayaaaa même cette monstruosité qu'est Le Bracq baise mais pas moi ? Impossible
:Alphonse_bordel:
il y a 2 heures
Elle n’est absolument pas repente et estime que juger ses actes n’est pas chrétiens tout en refusant de changer
:Cigarin:

C’est juste une pute hypocrite qui a compris comment continuer à gagner de l’argent sur le net
:Cigarin:
Oui, mais peut être que dieu a voulu la sauver. J'espère que ce n'est pas simplement vénal.
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 heures