Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est exactement celle-là sur twitter
https://x.com/CristeraAbigail
avant elle était actrice de cul sur onlyfans, maintenant catholique et des simps qui la suivent
avant elle était actrice de cul sur onlyfans, maintenant catholique et des simps qui la suivent
Ayaaaa putain
Ce qui me désole c'est que y a des filles comme elle qui cachent complètement leur passé
Il y avait une française de droite identitaire blanche (La Lanterne) sur Twitter, c'est ressorti qu'elle a baisé avec Greg Toussaint (un antillais mais de droite) et elle a directement quitté Twitter + désactivé ses réseaux
Ce qui me désole c'est que y a des filles comme elle qui cachent complètement leur passé
Il y avait une française de droite identitaire blanche (La Lanterne) sur Twitter, c'est ressorti qu'elle a baisé avec Greg Toussaint (un antillais mais de droite) et elle a directement quitté Twitter + désactivé ses réseaux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa putain
Ah oui je me rappelle
un noir de droite l'avait aussi sautée, lebracq je crois
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Ah oui je me rappelle
Ayaaaa même cette monstruosité qu'est Le Bracq baise mais pas moi ? Impossible
il y a 2 heures
Elle n’est absolument pas repente et estime que juger ses actes n’est pas chrétiens tout en refusant de changer
C’est juste une pute hypocrite qui a compris comment continuer à gagner de l’argent sur le net
C’est juste une pute hypocrite qui a compris comment continuer à gagner de l’argent sur le net
Oui, mais peut être que dieu a voulu la sauver. J'espère que ce n'est pas simplement vénal.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0