Créer un compteSe connecter
Parce que t'affronte des gens dans un cadre, c'est pas la meme ampleur que des hors la loi sans règle établit
Je comprends pas, t'as cru qu'une intervention, c'était un tatami
:ChatTetine:
Ils savaient très bien qu'ils n'avaient pas affaire à un hors la loi sans foi ni loi.

Sinon ils l'auraient maîtrisé direct.

Ils ont juste bolossé un citoyen.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 9 heures
Ils savaient très bien qu'ils n'avaient pas affaire à un hors la loi sans foi ni loi.

Sinon ils l'auraient maîtrisé direct.

Ils ont juste bolossé un citoyen.
T'es footballeur pour simuler au moindre contact ?
:pepe_complexe:

Y a rien, c'est chaud la fragilité pour une pichenette
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Niveau 20
il y a 9 heures
T'es footballeur pour simuler au moindre contact ?

Y a rien, c'est chaud la fragilité pour une pichenette
:selection_naturelle:
C'est tout ce que tu as à dire ? On dirait que tu n'as plus d'argument.

Tiens, je vais en profiter pour te mettre au parfum sur un truc important, pas forcément pour ton bien d'ailleurs.

Tu sais pourquoi il y a tant de célibataires en 2026 ?

A cause du manque de respect.

C'est bien si tu ne prends pas personellement les tartes dans la gueule, les injonctions sèches et sans ménagement, si tu gardes le moral quoi qu'on te fasse.

Par contre, ça veut dire que socialement, tu es tout, tout, tout en bas.

Les flics qui te parlent mal.

Ta hiérarchie qui te parlent mal.

Les plus vieux qui te parlent mal.

Tes encadrants qui te parlent mal.

Les commerçants qui te parlent mal.

Les professeurs qui te parlent mal.

Le salaire qui est bas. Le salaire qui ne monte pas.

Les heures sup gratuites. Le télétravail refusé.

Le crédit sur 25 ans pour juste 100 K.

Le logement trop petit.

Les impôts. Truc de grosse pute ça, payer des impôts c'est vraiment être une salope au fond.

Et j'en passe.

Tu vois tout ça ? Peut-être que tu le prends bien et que ton estime de toi n'en est pas diminuée.

Quand on peut te parler aussi sèchement, avec tutoiement, des phrases même pas formées, c'est que tu es socialement une merde peu importe si tu te trouves personellement très bien ou non.

Mais l'estime que les autres te portent, la société, et les femmes, elle, est au plus bas.

Peu importe si pour toi ça va bien ou pas. La société dans laquelle tu vis est malade et ton tour viendra, peu importe si même pas mal, "sa fer du b1".

Tu peux toujours mettre la tête dans le sable, ça va pas, ça va pas.
il y a 9 heures
C'est tout ce que tu as à dire ? On dirait que tu n'as plus d'argument.

Tiens, je vais en profiter pour te mettre au parfum sur un truc important, pas forcément pour ton bien d'ailleurs.

Tu sais pourquoi il y a tant de célibataires en 2026 ?

A cause du manque de respect.

C'est bien si tu ne prends pas personellement les tartes dans la gueule, les injonctions sèches et sans ménagement, si tu gardes le moral quoi qu'on te fasse.

Par contre, ça veut dire que socialement, tu es tout, tout, tout en bas.

Les flics qui te parlent mal.

Ta hiérarchie qui te parlent mal.

Les plus vieux qui te parlent mal.

Tes encadrants qui te parlent mal.

Les commerçants qui te parlent mal.

Les professeurs qui te parlent mal.

Le salaire qui est bas. Le salaire qui ne monte pas.

Les heures sup gratuites. Le télétravail refusé.

Le crédit sur 25 ans pour juste 100 K.

Le logement trop petit.

Les impôts. Truc de grosse pute ça, payer des impôts c'est vraiment être une salope au fond.

Et j'en passe.

Tu vois tout ça ? Peut-être que tu le prends bien et que ton estime de toi n'en est pas diminuée.

Quand on peut te parler aussi sèchement, avec tutoiement, des phrases même pas formées, c'est que tu es socialement une merde peu importe si tu te trouves personellement très bien ou non.

Mais l'estime que les autres te portent, la société, et les femmes, elle, est au plus bas.

Peu importe si pour toi ça va bien ou pas. La société dans laquelle tu vis est malade et ton tour viendra, peu importe si même pas mal, "sa fer du b1".

Tu peux toujours mettre la tête dans le sable, ça va pas, ça va pas.
Pfff... T'as juste la haine des flics, tu me fais penser à un ado qui gueule acab.

Si je me pointe au milieu d'un incendie, en filmant comme un plot, oui... Je comprendrais que les pompiers me bousculent un peu, vu que je reste comme un plot sur leur zone d'intervention.
T'es complètement hs avec tes exemples.
Là, j'y peux rien, faut se référer à la carte, c'est une question de qi.
il y a 9 heures
Le forum toujours en plein suçage intensif quand il s'agit des flics
:peepoJVC:

Ne vous méprenez pas je ne nie pas l'essentialité du métier, mais cautionner ça même en étant pro flics n'est pas vraiment dans votre intérêt

Car quand se sera votre tour d'être au mauvais endroit, mauvais moment, ils se comporteront exactement pareil avec vous
il y a 9 heures
mdrrr c'est les batman qu'est-ce que low iq croyait que ça allait être comme la mumu ?
:alice12:
il y a 9 heures
Faut vraiment être un sale bougnoule de merde pour pas comprendre qu'il n'aurait pas dû s'arrêter et encore moins filmer
:Hautain:
il y a 9 heures
Ouais bah normal, la famille des flics est menacée par les cassos qui se prennent pour des gangsta en trafiquant, tu sais pas qui ils ont arreté, moi aussi j'aurais envie de tarter un plot qui film comme un gland en pleine intervention.

Mais bon, pour le comprendre, faudrait que t'arrive à concevoir que les flics sont humains aussi, et ça, ça a l'air compliqué
:chat_fdv:

D'autant qu'il y a 3 fois rien, faut arreter de jouer les princesses
reviens avec le meme discours si aurait fait ca a ton frère ou a un de tes proches
:)
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Le forum toujours en plein suçage intensif quand il s'agit des flics

Ne vous méprenez pas je ne nie pas l'essentialité du métier, mais cautionner ça même en étant pro flics n'est pas vraiment dans votre intérêt

Car quand se sera votre tour d'être au mauvais endroit, mauvais moment, ils se comporteront exactement pareil avec vous
:this:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Il s'arrête au feu rouge comme la loi l'exige, il aurait grillé le feu rouge on lui en aurait aussi voulu.

En vrai ils étaient juste énervés et voulaient se passer les nerfs sur quelqu'un.

Quand on fait des dingueries en public, le public regarde, c'est normal.

S'il avait vraiment géné ils l'auraient coffré, or ils ont rien fait à part le tarter, car il n'y a rien eu.
Nah il aurait grillé le feu il n'aurait rien eu

C'est pas la police de la route là, ils ont pas que ça a faire
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
mdrrr c'est les batman qu'est-ce que low iq croyait que ça allait être comme la mumu ?
Exactement putain
:CHAT_PEUR_1:

Y'as que ça qu'ils comprennent de toute façon

Et franchement c'était léger, mais ça lui as suffit
:OSS_funny4:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures

Ils ont pète les plombs la police ou quoi ?
:stupefait:
Ah oe ces mongols
il y a 4 heures
Ils l'ont secoué et tarté, ils l'ont bolossé gratos sans motif.

Ils mettent des coups dans la caméra comme des racailles alors que s'ils étaient dans leur bon droit, ils auraient simplement pû lui donner l'ordre de l'éteindre, puis la confisquer.

Non non, ils se passent juste les nerfs car ils ont la haine de la populace ne soit pas tremblotante de peur face à eux.
En france l igpn sert à rien, c est pas comme aux usa ou les citoyens ont des droits etc
il y a 4 heures
Nah il aurait grillé le feu il n'aurait rien eu

C'est pas la police de la route là, ils ont pas que ça a faire
Ouais enfin bon ça devient du sadisme, être obligé de griller un feu devant des flics (ça reste des flics, même s'il font pas la circulation), et VITE avant qu'ils décident que tu as été trop lent, parce que tu dois pas gêner l'intervention mais attention, tu dois pas non plus prêter attention à l'intervention car c'est pas tes affaires.

(sans oublier que griller un feu peut comporter des risques en vrai c'est pas là pour rien)
il y a 4 heures
La mumu c'est des cowboys pourtant, je connais des gens qui peuvent en témoigner.

Pour le peu que j'ai eu affaire à eux, leurs manières laissent souvent à désirer.

La semaine dernière, j'en ai vu un qui était poli, j'ai halluciné.
il y a 3 heures
Quel débat d'handicapé par un pour rattraper l'autre
il y a 3 heures
"wesh", "tounsi" => mérité
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Faut vraiment être un sale bougnoule de merde pour pas comprendre qu'il n'aurait pas dû s'arrêter et encore moins filmer
:Hautain:
Il s'est arrêté d'abord parce qu'il y avait une voiture puis car ils traversaient pour se foutre sur la gueule avec le suspect.

Les flics ne sont pas plus racistes que le reste des français, et je pense qu'on serait surpris de voir qui se cache sous les cagoules du RAID.
il y a 3 heures