Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as tout a fait raison, comme je l'ai concédé plus haut, ce post était malavisé
Rien que de penser aux femmes d'ici (Marloute notamment, toi et d'autres) aurait du me faire abstenir d'écrire ce commentaire.
Rien que de penser aux femmes d'ici (Marloute notamment, toi et d'autres) aurait du me faire abstenir d'écrire ce commentaire.
Niveau 999
Niveau 999
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter de dire que c'est les femmes blanches qui veulent ça hein
Dans les sondages de votes y avait même plus de femmes qui votent à droite
Dans les sondages de votes y avait même plus de femmes qui votent à droite
Faut arrêter de se voiler la face, vous vous précipitez en grande majorité pour protéger et materner ces races pétées du Tiers Monde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Faut arrêter de se voiler la face, vous vous précipitez en grande majorité pour protéger et materner ces races pétées du Tiers Monde
Non
Prout.
il y a une heure
Non
Ce déni. Je parle même pas de ces connes de Françaises qui se sont affichées en portant le voile sur Twitter pour montrer leur soutien aux muzz sur fond de polémique de la loi sur le voile du RN
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Ce déni. Je parle même pas de ces connes de Françaises qui se sont affichées en portant le voile sur Twitter pour montrer leur soutien aux muzz sur fond de polémique de la loi sur le voile du RN
C'est juste celles qui s'affichent le + sur les réseaux sociaux justement donc on les remarque +
Prout.
il y a une heure
ça fait les chockbar quand c'est un animal mignon qui est tué par contre les cochons les poulets ça y va les yeux fermés
il y a une heure
222
Sur ce sujet0