Créer un compteSe connecter
On a un concurrent sérieux au séminaire de Carrefour
:jesus_moquer:

Mon dieu je connaissais pas j'ai pas tenu longtemps. C'est haut sur l'échelle du malaise ca

:risi_main:
il y a 2 heures
- T'as fais quoi dans ta vie papi ?
:Risitas_dora:

- J'étais chef du secteur BAZAR, et je peux te dire que c'était pas facile tous les jours
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 heures
Franchement elle à l'air ravie donc je peux pas critiquer la vidéo pour le coup. Qu'importe le départ tant que le protagoniste est content...
:chattristesoleil:
41 ans de service et tout ce qu'elle a probablement eu sont des confettis, du quatre quarts et un verre de jus d'orange tiède marque repère
:draconaldo:

Peut être 5% de remise sur ces prochains achats LECLERC pendant 1 an soyons fous
:theMilk:
il y a 2 heures
Mon dieu je connaissais pas j'ai pas tenu longtemps. C'est haut sur l'échelle du malaise ca

:risi_main:
Je la mets execo avec la comédie musicale Peter Pan qui sévissait à Carrefour
il y a 2 heures
41 ans de service et tout ce qu'elle a probablement eu sont des confettis, du quatre quarts et un verre de jus d'orange tiède marque repère

Peut être 5% de remise sur ces prochains achats LECLERC pendant 1 an soyons fous
- Eh Monique, tu viendras saluer les copains hein ? Tu nous oublies pas
il y a 2 heures
Je la mets execo avec la comédie musicale Peter Pan qui sévissait à Carrefour
Bof c'est pire là, le mec fait ca devant des cadres qui sont là pour travailler quand même. Qui a confié du budget à un(e) connard(sse) de l'événementiel pour faire ca, sérieux....
il y a 2 heures

8/10 sur l'échelle de Villejuif
:risitasheureux1:
Image
il y a une heure

Putain ya pas un mec qui a eu un flash genre vrille cosmique pour se lever et lui enfoncer son micro dans le cul?

Une sorte de réveil primal qui lui hurle à l'oreille "gros fils de pute tes ancêtres chassaient le tigre à dent de sabre avec des pieux acérés et toi t'es là entrain d'écouter le poème corporate de cet enculé?"
:Kekboom:
il y a une heure
Le golem originel putain
:hitlerbarbe:

« Je m appelle Hugues, 28 ans chez Leclerc j ai l honneur d avoir été promu chef du rayon PQ  »
:allonzy-couronne:
C'est moi qui gère 25% du marché des papiers toilettes de la ville
:zidane_zoom:

Autrement dit si tu fais pas ce que je te dis tu ne pourras compter que sur tes doigts
il y a une heure
- Eh Monique, tu viendras saluer les copains hein ? Tu nous oublies pas
Euh ils sont dans la même galère
:risi_celestin:
il y a une heure
17 ans de boutique
:salam2:

Vous pensez qu'il aura droit à la holà des employés ?
Il doit toucher 1700 en plus ce bouffon et il est content
:burger_zinzin:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
Putain ya pas un mec qui a eu un flash genre vrille cosmique pour se lever et lui enfoncer son micro dans le cul?

Une sorte de réveil primal qui lui hurle à l'oreille "gros fils de pute tes ancêtres chassaient le tigre à dent de sabre avec des pieux acérés et toi t'es là entrain d'écouter le poème corporate de cet enculé?"
:Kekboom:
Ouais bizarre en plus il y avait Ismael Ouslimani dit Le Raptor dans les rangs, et il est pas aussi patient d'habitude
:Macron_palpa:

Image
il y a une heure
Il doit toucher 1700 en plus ce bouffon et il est content
Leclerc c'est avant tout une famille
il y a une heure

Moi le premier ça me ferait chier à sa place hein, simplement si elle est contente avec ça alors tant mieux pour elle
:CS_fleur:
il y a une heure
Ouais bizarre en plus il y avait Ismael Ouslimani dit Le Raptor dans les rangs, et il est pas aussi patient d'habitude
:Macron_palpa:

Image
On sent que ça le chauffe quand même ils devaient avoir sa famille en otage
:jesus_moqueur:
il y a une heure
Le mec empile visiblement des vases

Métier à haute responsabilité
T’es au RSA
:zutalors:
Salut
:)
il y a une heure

Responsable du secteur BAZAR, et twa ??
:salam2:
Après j'essaie de pas juger plus que ça.
Le gars a peut-être eu un "background", une vie vraiment de merde et il relativise sur sa situation
:GauleiterForster:
Image
il y a une heure
Leclerc c'est avant tout une famille
Perso ancien esclave smicar a franprix
:gwadadonche2:

La je viens de décrocher un taf trql et je touche 2200 avec du TT
:fillon_transat:

j'ai tellement bien fait de partir
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
Moi le premier ça me ferait chier à sa place hein, simplement si elle est contente avec ça alors tant mieux pour elle
:CS_fleur:
Je resors ce banger signé @TintinQuiRit pour ceux qui disent qu'elle est heureuse de son sort

Pour rendre le truc encore plus humiliant faudrait comparer au moment où elle rentre et 41 ans plus tard
:Roxy_louche:

La destruction que ça doit être , toute la féminité arrachée, pour devenir cet espèce de merde tomboy qui claque une démarche comme si une paire de couilles pendait dans son froc
:Roxy_louche:
il y a une heure