Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a un concurrent sérieux au séminaire de Carrefour
Post sur X
Mon dieu je connaissais pas j'ai pas tenu longtemps. C'est haut sur l'échelle du malaise ca
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
2h
- T'as fais quoi dans ta vie papi ?
- J'étais chef du secteur BAZAR, et je peux te dire que c'était pas facile tous les jours
- J'étais chef du secteur BAZAR, et je peux te dire que c'était pas facile tous les jours
il y a 2 heures
Franchement elle à l'air ravie donc je peux pas critiquer la vidéo pour le coup. Qu'importe le départ tant que le protagoniste est content...
41 ans de service et tout ce qu'elle a probablement eu sont des confettis, du quatre quarts et un verre de jus d'orange tiède marque repère
Peut être 5% de remise sur ces prochains achats LECLERC pendant 1 an soyons fous
Peut être 5% de remise sur ces prochains achats LECLERC pendant 1 an soyons fous
il y a 2 heures
Mon dieu je connaissais pas j'ai pas tenu longtemps. C'est haut sur l'échelle du malaise ca
Je la mets execo avec la comédie musicale Peter Pan qui sévissait à Carrefour
il y a 2 heures
41 ans de service et tout ce qu'elle a probablement eu sont des confettis, du quatre quarts et un verre de jus d'orange tiède marque repère
il y a 2 heures
Je la mets execo avec la comédie musicale Peter Pan qui sévissait à Carrefour
Bof c'est pire là, le mec fait ca devant des cadres qui sont là pour travailler quand même. Qui a confié du budget à un(e) connard(sse) de l'événementiel pour faire ca, sérieux....
il y a 2 heures
Post sur X
il y a une heure
Post sur X
Putain ya pas un mec qui a eu un flash genre vrille cosmique pour se lever et lui enfoncer son micro dans le cul?
Une sorte de réveil primal qui lui hurle à l'oreille "gros fils de pute tes ancêtres chassaient le tigre à dent de sabre avec des pieux acérés et toi t'es là entrain d'écouter le poème corporate de cet enculé?"
Une sorte de réveil primal qui lui hurle à l'oreille "gros fils de pute tes ancêtres chassaient le tigre à dent de sabre avec des pieux acérés et toi t'es là entrain d'écouter le poème corporate de cet enculé?"
il y a une heure
Le golem originel putain
« Je m appelle Hugues, 28 ans chez Leclerc j ai l honneur d avoir été promu chef du rayon PQ »
« Je m appelle Hugues, 28 ans chez Leclerc j ai l honneur d avoir été promu chef du rayon PQ »
C'est moi qui gère 25% du marché des papiers toilettes de la ville
Autrement dit si tu fais pas ce que je te dis tu ne pourras compter que sur tes doigts
Autrement dit si tu fais pas ce que je te dis tu ne pourras compter que sur tes doigts
il y a une heure
Euh ils sont dans la même galère
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
2h
17 ans de boutique
Vous pensez qu'il aura droit à la holà des employés ?
Vous pensez qu'il aura droit à la holà des employés ?
Il doit toucher 1700 en plus ce bouffon et il est content
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Putain ya pas un mec qui a eu un flash genre vrille cosmique pour se lever et lui enfoncer son micro dans le cul?
Ouais bizarre en plus il y avait Ismael Ouslimani dit Le Raptor dans les rangs, et il est pas aussi patient d'habitude

il y a une heure
Il doit toucher 1700 en plus ce bouffon et il est content
Leclerc c'est avant tout une famille
il y a une heure
Moi le premier ça me ferait chier à sa place hein, simplement si elle est contente avec ça alors tant mieux pour elle
il y a une heure
On sent que ça le chauffe quand même ils devaient avoir sa famille en otage
il y a une heure
Le mec empile visiblement des vases
Métier à haute responsabilité
Métier à haute responsabilité
T’es au RSA
Salut
il y a une heure
AmorFati
2h
@Manech_brt sur X
Responsable du secteur BAZAR, et twa ??
Après j'essaie de pas juger plus que ça.
Le gars a peut-être eu un "background", une vie vraiment de merde et il relativise sur sa situation
Le gars a peut-être eu un "background", une vie vraiment de merde et il relativise sur sa situation
il y a une heure
Leclerc c'est avant tout une famille
Perso ancien esclave smicar a franprix
La je viens de décrocher un taf trql et je touche 2200 avec du TT
j'ai tellement bien fait de partir
La je viens de décrocher un taf trql et je touche 2200 avec du TT
j'ai tellement bien fait de partir
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Moi le premier ça me ferait chier à sa place hein, simplement si elle est contente avec ça alors tant mieux pour elle
Je resors ce banger signé @TintinQuiRit pour ceux qui disent qu'elle est heureuse de son sort
Pour rendre le truc encore plus humiliant faudrait comparer au moment où elle rentre et 41 ans plus tard
La destruction que ça doit être , toute la féminité arrachée, pour devenir cet espèce de merde tomboy qui claque une démarche comme si une paire de couilles pendait dans son froc
La destruction que ça doit être , toute la féminité arrachée, pour devenir cet espèce de merde tomboy qui claque une démarche comme si une paire de couilles pendait dans son froc
il y a une heure
156
Sur ce sujet0