Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
1h
@Manech_brt sur X
Responsable du secteur BAZAR, et twa ??
il y a une heure
AmorFati
1h
17 ans de boutique
Vous pensez qu'il aura droit à la holà des employés ?
il y a une heure
Rayon BAZAR en plus ahi même pas un truc un peu stylé genre boucherie ou techno
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChef secteur bazar, c'est un peu le graal de tout employé.
Non, en vrai c'est là où tu cases le mec qui te saoule tous les ans avec "sa promotion" et qui fait chier tout le monde avec ses revendications.
Le directeur a dû dire : "Bon, il va nous faire chier tous les ans. On va essayer de lui trouver un rayon dans lequel il ne sera pas trop désastreux parce qu'on a déjà quelqu'un au rayon Piles/ ampoules".
Non, en vrai c'est là où tu cases le mec qui te saoule tous les ans avec "sa promotion" et qui fait chier tout le monde avec ses revendications.
Le directeur a dû dire : "Bon, il va nous faire chier tous les ans. On va essayer de lui trouver un rayon dans lequel il ne sera pas trop désastreux parce qu'on a déjà quelqu'un au rayon Piles/ ampoules".
Groovy Baby !!
il y a une heure
Chef secteur bazar, c'est un peu le graal de tout employé.
Le mec empile visiblement des vases
Métier à haute responsabilité
Métier à haute responsabilité
il y a une heure
T'auras droit à ça toi ?
Post sur X
Franchement elle à l'air ravie donc je peux pas critiquer la vidéo pour le coup. Qu'importe le départ tant que le protagoniste est content...
il y a une heure
T'auras droit à ça toi ?
Post sur X
il y a une heure
il y a une heure
Nan mais je garderais ma dignité
Moi j'aurais fais un salut nazi à Liliane
il y a une heure
On a un concurrent sérieux au séminaire de Carrefour
Post sur X
Ahhhhh putainnnnn noooooon
il y a une heure
AmorFati
1h
17 ans de boutique
Le golem originel putain
« Je m appelle Hugues, 28 ans chez Leclerc j ai l honneur d avoir été promu chef du rayon PQ »
« Je m appelle Hugues, 28 ans chez Leclerc j ai l honneur d avoir été promu chef du rayon PQ »
il y a une heure
191
Sur ce sujet1