T'es partie définitivement ?
de Lyon, oui, de France, non, car je suis déjà revenue... mais je ne sais pas pour combien de temps
Mais ne parlons pas de moi il faut célébrer Bitler pour son exploit, même si je n'aime pas ça...
Mais ne parlons pas de moi il faut célébrer Bitler pour son exploit, même si je n'aime pas ça...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'avais pas vu qu'ils avaient mis des grues Ă confluence ! oĂą exactement ?
il y a 2 heures
Ya pas des échelles ?
L'auteur est africain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Un homme se construit en se confrontant aux risques et en apprenant a dompter la peur
Amen
il y a 2 heures
le nombre de narboent lyonnais sur le forom ahi
On est la les pélocrates
il y a 2 heures
On est la les pélocrates
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
ah oui je vois très bien ! sur l'espèce de terrain vague au sud de l'hôtel de région où ils construisent depuis quelques années
il y a 2 heures
non mais je connais Lyon
j'ai quitté la ville il y a peu, avant l'italian dream
T’es a Paris maintenant pas en Italie ?
il y a 2 heures
T’es a Paris maintenant pas en Italie ?
ma localisation ne regarde que moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oui je vois très bien ! sur l'espèce de terrain vague au sud de l'hôtel de région où ils construisent depuis quelques années
Tu connais vachement bien lyon. Retourne y on ira chercher des partitions rares
il y a 2 heures
Si il disparait on sait pk
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Y'a pas une echelle pour monter ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Pourquoi tu remercies dieu. S'il t'avait remarqué, il aurait tout fait pour te voir te casser la gueule.
il y a 2 heures
Euh bah rester en vie
Enfin bien joué
Enfin bien joué
Ce qui est haletant c’est l'enjeu justement
il y a 2 heures
162
Sur ce sujet1