un ce midi a l'aeroport et l'autre pres de chez moi, trop fatigué du voyage retour pour cuisiner et mon frigo est vide
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun ce midi a l'aeroport et l'autre pres de chez moi, trop fatigué du voyage retour pour cuisiner et mon frigo est vide
T'as pris quoi ce soir ?
il y a 3 heures
un ce midi a l'aeroport et l'autre pres de chez moi, trop fatigué du voyage retour pour cuisiner et mon frigo est vide
T'étais ou
il y a 3 heures
T'as pris quoi ce soir ?
maxi bestof double cheese et 6 nuggets bbq
ce midi j'ai pris maxibesoft triple cheese (ils l'ont encore en espagne) et 9 nuggets bbq
ce midi j'ai pris maxibesoft triple cheese (ils l'ont encore en espagne) et 9 nuggets bbq
il y a 3 heures
Chaud c'est pas beaucoup
il y a 3 heures
j'ai pris 5 kilos ce mois d'aout, dont la moitié en vacances jpense
je suis gras mais je men fous un peu j'ai toujours été très skinny donc ca change
je suis gras mais je men fous un peu j'ai toujours été très skinny donc ca change
il y a 3 heures
bah il aurait été plein avec les 70 balles que tu viens de claquer au mac feuj
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud c'est pas beaucoup
ça coute cher le domac khey et puis je rentre de vacances j'ai plus un rond
il y a 3 heures
Dégueulasse
il y a 3 heures
Dégueulasse
c'est sur que c'est vachement mieux les kebabs hein sale porc
il y a 2 heures
Putain y'a 2 semaines je rentrais de road trip moto.
J'y vais très rarement au mcdo.
Sauf quand je suis sur la route. C'est un peu mon rituel, le croc monsieur au mcdo au gouter.
Là exceptionnellement on avait faim on s'est ENCULÉ une énorme boite de nuggets comment ça m'a fait PLAISIR !
Sauf quand je suis sur la route. C'est un peu mon rituel, le croc monsieur au mcdo au gouter.
Là exceptionnellement on avait faim on s'est ENCULÉ une énorme boite de nuggets comment ça m'a fait PLAISIR !
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
123pk
2h
Putain y'a 2 semaines je rentrais de road trip moto.
les nouggetz sont toujours très bons au macdouent
il y a 2 heures
les nouggetz sont toujours très bons au macdouent
Viande 100% filet, sans peau et autres merdes faut le savoir
La qualité est TRES honorable.
La qualité est TRES honorable.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0