un ce midi a l'aeroport et l'autre pres de chez moi, trop fatigué du voyage retour pour cuisiner et mon frigo est vide
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
10j
un ce midi a l'aeroport et l'autre pres de chez moi, trop fatigué du voyage retour pour cuisiner et mon frigo est vide
T'as pris quoi ce soir ?
il y a 10 jours
DELAWARDE
10j
T'étais ou
il y a 10 jours
T'as pris quoi ce soir ?
maxi bestof double cheese et 6 nuggets bbq
ce midi j'ai pris maxibesoft triple cheese (ils l'ont encore en espagne) et 9 nuggets bbq
ce midi j'ai pris maxibesoft triple cheese (ils l'ont encore en espagne) et 9 nuggets bbq
il y a 10 jours
maxi bestof double cheese et 6 nuggets bbq
Chaud c'est pas beaucoup
il y a 10 jours
j'ai pris 5 kilos ce mois d'aout, dont la moitié en vacances jpense
je suis gras mais je men fous un peu j'ai toujours été très skinny donc ca change
je suis gras mais je men fous un peu j'ai toujours été très skinny donc ca change
il y a 10 jours
Chaud c'est pas beaucoup
ça coute cher le domac khey et puis je rentre de vacances j'ai plus un rond
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaxi bestof double cheese et 6 nuggets bbq
Dégueulasse
il y a 10 jours
Dégueulasse
c'est sur que c'est vachement mieux les kebabs hein sale porc
il y a 10 jours
Putain y'a 2 semaines je rentrais de road trip moto.
J'y vais très rarement au mcdo.
Sauf quand je suis sur la route. C'est un peu mon rituel, le croc monsieur au mcdo au gouter.
Là exceptionnellement on avait faim on s'est ENCULÉ une énorme boite de nuggets comment ça m'a fait PLAISIR !
Sauf quand je suis sur la route. C'est un peu mon rituel, le croc monsieur au mcdo au gouter.
Là exceptionnellement on avait faim on s'est ENCULÉ une énorme boite de nuggets comment ça m'a fait PLAISIR !
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 10 jours
123pk
10j
Putain y'a 2 semaines je rentrais de road trip moto.
les nouggetz sont toujours très bons au macdouent
il y a 10 jours
les nouggetz sont toujours très bons au macdouent
Viande 100% filet, sans peau et autres merdes faut le savoir
La qualité est TRES honorable.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 10 jours
Viande 100% filet, sans peau et autres merdes faut le savoir
mais on m'a montré une video avec des poussins qui tombent dans un mixeur, tu voudrais donc dire qu'on m'a MENTI???
il y a 10 jours
DELAWARDE
10j
il y a 10 jours
112
Sur ce sujet0