Créer un compteSe connecter
Bah trouves une armée et équipe la.

Néonazis
Antifascistes
Nouvelle France
...

Les choix de tueurs professionnels sont vastes dans nos contrées.
Ba enfaite je vend a l'aveugle sur leboncoin.

Ducoup il est possible que mes masses est déjà servie a des ratonnades.
Mais je condamne fermement.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
WTF elle te demande des plugs anaux ?!
:Niturneau1:

Plus sérieusement, c'est cool que vous vous rendiez service
:soeur_Liesl:
C'est un plug conçu pour rentrer mais plus pouvoir sortir.
Comme il y a de l'espace entre les ailettes, la merde peut toujours sortir
:ok:

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Ba enfaite je vend a l'aveugle sur leboncoin.

Ducoup il est possible que mes masses est déjà servie a des ratonnades.
Mais je condamne fermement.
Tu devrais être fier, mais je pense que ce sont surtout des chouffins, pour décorer au dessus de la tour de pc
Image
il y a une heure
Tu devrais être fier, mais je pense que ce sont surtout des chouffins, pour décorer au dessus de la tour de pc
J'ai vendue beaucoup de masses de béhourd, c'est quasi certain que certaines ce sont retrouvés en combat de béhourd. Ce qui est super stylax aussi.
Y a aussi des gars qui font de la reconstitution/ fêtes médiévales.
Et un mec qui faisait des arts martiaux aussi.
il y a une heure
J'ai vendue beaucoup de masses de béhourd, c'est quasi certain que certaines ce sont retrouvés en combat de béhourd. Ce qui est super stylax aussi.
Y a aussi des gars qui font de la reconstitution/ fêtes médiévales.
Et un mec qui faisait des arts martiaux aussi.
Je viens de voir, l'arme est assez cool, mais ça doit se défoncer l'armure qui coûte une blinde à chaque combat, non ?
Image
il y a une heure
Je viens de voir, l'arme est assez cool, mais ça doit se défoncer l'armure qui coûte une blinde à chaque combat, non ?
Non, pas plus que n'importe quelle autre arme en tout cas.
Les armures toutes cabossé peuvent paraître abîmé, mais elles font parfaitement leurs travail malgré tout.
Beaucoup de combattants ont des armures qui font presque post apo tellement elles sont enfoncé, mais elles ne seront jamais jeté.
il y a 42 minutes