Créer un compteSe connecter
Schéma qualité professionnelle :
Image

J'ai peint le manche aujourd'hui
Image

Elle va avoir des ailettes en demi cercles très aéré puisque percé comme on voit sur le schéma , une pointe a chaques extrémité, et surtout, première mondiale, une partie forgé a savoir le sorte de zigouigoui qui va partir de la tête et enroulé le manche, dans ma tête c'est ultra stylax .

Manche noir, et je vais passer les pièces métalliques au four a la fin poir leurs donner une couleur spéciale
:ok:

Des questions ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Pas tous en même temps svp.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 38 minutes
Le viol s'est bien passé ?
il y a 36 minutes
Hein ?
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 35 minutes
Schéma qualité professionnelle :
Image

J'ai peint le manche aujourd'hui
Image

Elle va avoir des ailettes en demi cercles très aéré puisque percé comme on voit sur le schéma , une pointe a chaques extrémité, et surtout, première mondiale, une partie forgé a savoir le sorte de zigouigoui qui va partir de la tête et enroulé le manche, dans ma tête c'est ultra stylax .

Manche noir, et je vais passer les pièces métalliques au four a la fin poir leurs donner une couleur spéciale
:ok:

Des questions ?
Tiens nous au courant
:Mon_lapinou:
il y a 35 minutes
Finalement mes parents on très bien réagis, et aucun viol n'a eut lieu.
Le mur est comme neuf maintenant, enfaite j'ai frotter très fort avec une brosse métallique.
il y a 33 minutes
2

3
il y a 33 minutes
Apparemment son père devait lui mettre sa pété au cul ce soir, ça doit être un truc entre eux
:Mouais_Jesus:
il y a 33 minutes
Tiens nous au courant
Trop adorable ce sticker
il y a 32 minutes
2

3
Bite
même aux cicatrices
il y a 32 minutes
COUILLES
il y a 32 minutes
Finalement mes parents on très bien réagis, et aucun viol n'a eut lieu.
Le mur est comme neuf maintenant, enfaite j'ai frotter très fort avec une brosse métallique.
T'es déçu ou c'est une bonne nouvelle ?
il y a 32 minutes
Apparemment son père devait lui mettre sa pété au cul ce soir, ça doit être un truc entre eux
:Mouais_Jesus:
Oula

Key moyen
même aux cicatrices
il y a 32 minutes
Trop adorable ce sticker
Merci à @Griffith de me l'avoir fait découvert
il y a 32 minutes
Tu fais la clé de A.B.A de guilty gear?
GIF

:alicedrug1:
il y a 31 minutes
Merci à @Griffith de me l'avoir fait découvert
Merci griffith!
Je te pardonnerais presque le viol de casca!
il y a 31 minutes
Tu fais la clé de A.B.A de guilty gear?
GIF

:alicedrug1:
Non, ce sera plus stylax encore, tu va voir, je vais ESSAYER de la faire dans pas trop longtemps.
il y a 30 minutes
T'es déçu ou c'est une bonne nouvelle ?
Ba disons que je suis curieux de savoir si ma grosse queue est un trait hérité de lui ou pas.
il y a 29 minutes
Ba disons que je suis curieux de savoir si ma grosse queue est un trait hérité de lui ou pas.
Mais bordel
:Kekboom:
il y a 29 minutes
Oula

Key moyen
Ton père ta jamais punie avec une sodomie brutale quand tu faisais des bêtises ?
il y a 29 minutes