Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso aucune idée on c'est tous perdu de vue.. pour le peu que je sache pas mal ont sombrés dans la drogue..
Baron de Onche.org
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois vraiment que je fais une liste de compte ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
J'en connais que 3, un en prison pour tabassage raciste en groupe sur un arabe, un autre en prison aussi avec 3 enfant, pour drogue, noir. Et une autre a déménagé dans la campagne a fais plusieurs gosse et ce fais frappé par sont mari
il y a 2 heures
Maythos7
2h
J'en connais que 3, un en prison pour tabassage raciste en groupe sur un arabe, un autre en prison aussi avec 3 enfant, pour drogue, noir. Et une autre a déménagé dans la campagne a fais plusieurs gosse et ce fais frappé par sont mari
il y a une heure
Aucune idée je regarde plus en arrière, trop douloureux
il y a une heure
Macron
1h
Pour ceux que je vois encore sur les réseaux, ils se portent tous bien
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ex de l'époque vie sa vie ailleurs avec des problèmes de santé mentale (trauma etc)
Mon ami de l'époque a essayé de m'emmener sur un pyramide de ponzi à base de crypto j'ai coupé les ponts
Je m'entend toujours avec mon meilleur ami de l'époque. Même si on est plus des connaissances qu'autre chose
Mon ami de l'époque a essayé de m'emmener sur un pyramide de ponzi à base de crypto j'ai coupé les ponts
Je m'entend toujours avec mon meilleur ami de l'époque. Même si on est plus des connaissances qu'autre chose
il y a une heure
236
Sur ce sujet0