Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaythos7
10j
C'est quoi les critères pour être top 1
échecs professionnels et social voir même un echec dans ça vie ivl sur le foroum
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 10 jours
hein qui
il y a 10 jours
échecs professionnels et social voir même un echec dans ça vie ivl sur le foroum
Ça mérite pas la place de top 1
il y a 10 jours
solaire
10j
pas moi déja
j’ai rien contre toi mais le fait qu’une femme traine ici et quand même très suspect
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai rien contre toi mais le fait qu’une femme traine ici et quand même très suspect
en quoi c'est loosix de discuter avec des gens normal sur un forum normaux sur sa petite table bleue dans le jardin à la fraiche ?
il y a 10 jours
j’ai rien contre toi mais le fait qu’une femme traine ici et quand même très suspect
il y a 10 jours
@Silencedeter un avis ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 10 jours
solaire
10j
non en vrai j'ai un super bon pédigrée pour être bien classée
je pense que tu t’en tires bien en tout cas ta pas l’air devenu complètement folle contrairement a d’autres
il y a 10 jours
hein qui
Moi sans aucun doute.
J’ai passé la quarantaine et les seules discussions que je peux avoir avec des personnes autres que ma femme et mes gosses sont des gen Z 0 tout sur un forum ou tout le monde se crache dessus
J’ai passé la quarantaine et les seules discussions que je peux avoir avec des personnes autres que ma femme et mes gosses sont des gen Z 0 tout sur un forum ou tout le monde se crache dessus
il y a 10 jours
F0rumFree
10j
@Silencedeter un avis ou bof
Non, ce n'est pas mon genre de chercher les histoires
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Moi sans aucun doute.
ta une femme et des gosses
il y a 10 jours
je pense que tu t’en tires bien en tout cas ta pas l’air devenu complètement folle contrairement a d’autres
ah chépa pelo chépa hein
il y a 10 jours
115
Sur ce sujet0