Créer un compteSe connecter

Bas oui c est nous qui avons attaquer l Iran
:Risifumeclope:
Pourtant la grosse salope de serpillière Trump avait dit que les navires et pétrolier passaient dans problème sans le détroit, donc pourquoi Vance dit que c'est de notre faute et qu'on a pas aider les US
:Risitas_grave:

d'ailleurs notre chère allié a attaqué l'Iran sans nous prévenir le tout en en étant en violant la charte de l'ONU , on ne décide pas de changer un président car on l'aime pas enfin
:Risitas_grave:
il y a 19 jours
@Scipion_SPQR Est-ce que les habitants de Tel Aviv considère les européens comme responsable ?
:Informeur_:

POST: Avant de me traiter de bougnoule pour faire changer le sujet
:Question_genante:
il y a 19 jours
@Scipion_SPQR Est-ce que les habitants de Tel Aviv considère les européens comme responsable ?
:Informeur_:

POST: Avant de me traiter de bougnoule pour faire changer le sujet
:Question_genante:
Tu ne comprends pas quoi quand je te dis que je n'habite pas Tel Aviv et que je ne suis pas Juif Mouloud ?
:chat_hap:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 jours
Le prix de l'essence a grimper à cause des Iraniens, ce n'est ni la faute des Européens ni des Américains.

C'est à cause de vos Mollahs de merde qui prennent le détroit d'Ormuz en otage car ce sont des giga merdes militairement parlant les lows.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 jours
Quels fils de putes
:Chollima_2:
Déjà marié avec une chieuse de rue fallait s’en méfier
Salut
:)
il y a 18 jours
De base on est un pays qui devrait être full électrique via la maitrise totale de la technologie nucléaire civil + armée française qui sécurise les approvisionnements d'uranium.

Je comprend toujours pas pourquoi on a une seule goute d'essence en France hors stocks stratégiques et pour l'armée.
il y a 17 jours