En moind de 3h
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoses qui cognent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 jours
Je hit la gym là.
Jsuis le bg qui fait des tractions lestées
Jsuis le bg qui fait des tractions lestées
il y a 18 jours
En moind de 3h
PD, boit de la monster, bideur sur Onche, bordel tu cumule toi
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 jours
PD, boit de la monster, bideur sur Onche, bordel tu cumule toi
Et n'oublie pas que je suis noir
il y a 18 jours
T’a pris RDV pour ta crise cardiaque ?
Si seulement
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn moind de 3h
@swizardcore sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 jours
En moind de 3h
Trois hier perso
For those we cherich, we die in glory !
il y a 18 jours
Et n'oublie pas que je suis noir
Non t'es trop fragile pour être un reuf
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 jours
tu fais combien de tractions lestées à 20kg ?
Je suis lesté avec ma graisse
il y a 18 jours
Non t'es trop fragile pour être un reuf
Viens pas m'adresser la parole en mode t'es pas brisé par contre
il y a 18 jours
IMC ?
Pdc + 25
Je dirais pas ma taille je subis assez de moqueries de votre part bande d'harceleurs
Je dirais pas ma taille je subis assez de moqueries de votre part bande d'harceleurs
il y a 18 jours
230
Sur ce sujet0