Ce sujet a été résolu
Il m'avait ban 5 pseudos avant de démissionner de de mourir, y'a pas de rip pour moi
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
Ce forum de 'ewfag qui connaît pas le L56
Tout le monde connaît ce brave Eric, parti trop tô... non parti tout court, RIP nonobstant capitaine haddock
il y a 2 ans
lorient56 qui pourrit et nourris les vers de terre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La même c'était pour le coup le dictateur pur et dur. Je m'amusais a l'époque avec des clés a taunt le +35.
Et comme tu le dis, t'arrivais tu disais juste bonjour au mieux t'avais un kick au pire t'étais insta ban
C'était y'a 10-15ans maintenant... Mais bordel t'es un vioc aussi dit moi
Et comme tu le dis, t'arrivais tu disais juste bonjour au mieux t'avais un kick au pire t'étais insta ban
C'était y'a 10-15ans maintenant... Mais bordel t'es un vioc aussi dit moi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je faisais des topics défis post sur le 35 + si tu tombais sur la mauvaise seconde

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un ancien modo du +35 sur jvc qui était pour le coup un véritable dictateur =
Lorient56 Bt forum profil.gif était un modérateur de forums sur jeuxvideo.com.
Il était généralement connu pour sa modération sévère sur le forum blabla +35, entrainant des floods et RAIDs noctures quasi-quotidiens de la part des membres de jeuxvideo.com. Il fut surnommé "Staline" à une époque sur le forum blabla 15-18 ans.
Le 30 avril 2012, son pseudo a été hacké pendant quelques heures, ce qui déclencha également un flood massif sur le +35, notamment par les membres du 15-18. Il a modéré le 15-18 pendant la journée du 17 mars 2014 pour fêter les 10 ans des forums blabla.
Durant l'été 2017, Lorient56 commença à perdre toute crédibilité sur jeuxvideo.com et s'en suivit alors pour lui une importante déchéance suite à des fuites importantes à son sujet.
D'importantes informations à propos de cette personne (dont par exemple son décès) sont expliquées sur la page suivante : La Chute de Lorient56
https://jvflux.fr/Lorient56
Lorient56 Bt forum profil.gif était un modérateur de forums sur jeuxvideo.com.
Il était généralement connu pour sa modération sévère sur le forum blabla +35, entrainant des floods et RAIDs noctures quasi-quotidiens de la part des membres de jeuxvideo.com. Il fut surnommé "Staline" à une époque sur le forum blabla 15-18 ans.
Le 30 avril 2012, son pseudo a été hacké pendant quelques heures, ce qui déclencha également un flood massif sur le +35, notamment par les membres du 15-18. Il a modéré le 15-18 pendant la journée du 17 mars 2014 pour fêter les 10 ans des forums blabla.
Durant l'été 2017, Lorient56 commença à perdre toute crédibilité sur jeuxvideo.com et s'en suivit alors pour lui une importante déchéance suite à des fuites importantes à son sujet.
D'importantes informations à propos de cette personne (dont par exemple son décès) sont expliquées sur la page suivante : La Chute de Lorient56
il y a 2 ans
Bordel j'avais oublié cette histoire

Souvenir
il y a 2 ans
Si vous vous souvenez de choses pour enrichir les pages JVFlux n'hésitez pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans