Ce sujet a été résolu
Dps quand?
Je sais pas une petite semaine, c'est ma meuf la montre pas sur les réseaux
il y a 2 ans
Je sais pas une petite semaine, c'est ma meuf la montre pas sur les réseaux
Du coup tu va pouvoir répondre a notre question, apres le sexe tu la range dans l'armoire ou sous l'evier?
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Du coup tu va pouvoir répondre a notre question, apres le sexe tu la range dans l'armoire ou sous l'evier?
Dans l'armoire pour la cacher des invités y'a des limites quand même, 30 minutes de sortis par jour par plus
il y a 2 ans
si tu l'ajoute au groupe watsapp, y'a du coup l'option "ajouter des membres"
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
C'est un fleshlight
Et meme pas besoin de nettoyer l'interieur toi même a la fin
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
si tu l'ajoute au groupe watsapp, y'a du coup l'option "ajouter des membres"
Bordel
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Et meme pas besoin de nettoyer l'interieur toi même a la fin
il y a 2 ans
Albator_
2 ans
Comment elle fait pour se brosser les dents ?
Ptdr je crois c'est le dernier de ses soucis quotidien
il y a 2 ans
J'en prendrai 10 !
C'est facile logistiquement à envoyer, ca s'empile bien dans un carton sans perdre de place
il y a 2 ans
Question bête mais pourquoi elle n'a plus de membre ? Qu'est ce qui lui est arrivé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est facile logistiquement à envoyer, ca s'empile bien dans un carton sans perdre de place
Avec un diable ou un transpalette, ça doit être simple pour déplacer le lot de 10 je suppose

il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Question bête mais pourquoi elle n'a plus de membre ? Qu'est ce qui lui est arrivé ?
J'en sais rien, je l'ai vu sur Neurchi de jla detruit quand même
il y a 2 ans
Avec un diable ou un transpalette, ça doit être simple pour déplacer le lot de 10 je suppose

Vu la taille tu peux même aller la récupérer chez ton buraliste en point relais
il y a 2 ans
je suis dans la première page akhi, regarde bien
il y a 2 ans