Créer un compteSe connecter
À tous ceux qui utilisent autre chose qu'une brosse à dents souple, bien votre déchaussement dentaires à 50ans ?
:monochicot:

Bien que bientôt vous allez manger uniquement de la soupe ?

Commencez à épargner 10 000€ dès à présent pour refaire toutes vos dents au moment venu sinon on ne va rien comprendre de ce que vous dites
:monodent_rire:

Le dentifrice aussi est un problème mais c'est un autre sujet. Perso j'utilise de la cendre de bois et j'ai les dents tellement clean que mes interlocuteurs sont obligés de mettre des lunettes de soleil
:chien_lunettes:

Les mono dents je vous méprise
:lieutenant:
En plus vous puez de la gueule
il y a 3 heures
Les vrais utilisent une brosse métallique
il y a 3 heures
À tous ceux qui utilisent autre chose qu'une brosse à dents souple, bien votre déchaussement dentaires à 50ans ?

Bien que bientôt vous allez manger uniquement de la soupe ?

Commencez à épargner 10 000€ dès à présent pour refaire toutes vos dents au moment venu sinon on ne va rien comprendre de ce que vous dites
:monodent_rire:

Le dentifrice aussi est un problème mais c'est un autre sujet. Perso j'utilise de la cendre de bois et j'ai les dents tellement clean que mes interlocuteurs sont obligés de mettre des lunettes de soleil

Les mono dents je vous méprise
En plus vous puez de la gueule
Extra souple perso impossible d’utiliser d’autres brosse à dent littéralement l’impression de me brosser les dents avec du fil de fer barbelé sinon
:Tu_me_degoute:

Grate langue + fil dentaire aussi ent
:astolfo_happy:
il y a 3 heures
A chaque fois le dentiste me félicite pour mes dents. Je suis safe ?
:cafe:
il y a 3 heures
Feed le scam du brossage de dent inventé par les vendeurs de brosse a dents
:rure:

A la préhistoire ils bouffaient que de la merde hyper cariogene (askip) comme des fruits avec zéro lavage de dent et ca allait hein

Continuez a gaspiller votre fric en brosse a dents les golmon
il y a 3 heures

A la préhistoire ils bouffaient que de la merde hyper cariogene (askip) comme des fruits avec zéro lavage de dent et ca allait hein

Ok le jean préhistoire. T'as écris ça à l'aide de ton tartre ?
il y a 2 heures
A chaque fois le dentiste me félicite pour mes dents. Je suis safe ?
:cafe:
Non, si tu passes plus de 10 mn chez ton dentiste, y a un problème

C'est des billets qu'il voit à la place de tes dents
il y a 2 heures
Extra souple perso impossible d’utiliser d’autres brosse à dent littéralement l’impression de me brosser les dents avec du fil de fer barbelé sinon
:Tu_me_degoute:

Grate langue + fil dentaire aussi ent
:astolfo_happy:
Enfin quelqu'un qui ne pue pas de la gueule
il y a 2 heures
Enfin quelqu'un qui ne pue pas de la gueule
Au début je pensais que j’avais des problèmes de gencive pour ne pas pouvoir utiliser autre chose que des ultra souple enfaite non on est juste normal
:risi_main:
il y a 2 heures

Ceci, je me brosse jamais les dents et toujours zéro caries à +30ans
:ok_jcvd_detoure:

Arrêtez de vous gaver de sucre toute la journée et rincez vous la bouche en buvant de l'eau à la fin du repas et tout ira bien pour vos dents
il y a 2 heures

Oui enfin une brosse a dent+dentifrice ca doit etre 20e par an, c'est pas vraiment le truc le plus scammesque de l'histoire.
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ceci, je me brosse jamais les dents et toujours zéro caries à +30ans

Arrêtez de vous gaver de sucre toute la journée et rincez vous la bouche en buvant de l'eau à la fin du repas et tout ira bien pour vos dents
Attends stp Image

Tu peux répéter maintenant, on t'écoute
il y a 2 heures
Se brosser les dents
:jesus_rigole:

Suffit de mettre un peu d'eau et gargouiller
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'y vais une fois tous les 5 ans chez le dentiste, et elle me dit que tout est nickel every single time
:selectionchampi:
📜 03/09/2026 · « Je trouve qu'il n'y a presque rien de plus facile que de se distraire... » — Blaise Pascal
il y a 2 heures
Oui enfin une brosse a dent+dentifrice ca doit etre 20e par an, c'est pas vraiment le truc le plus scammesque de l'histoire.
Maintenant multiplie les 20e par plusieurs milliards
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Perso je me brosse les dents uniquement avec des poils d'épilation de teens 10/10
Et vous ?
:Heureux-zoom:
il y a 2 heures
Perso je me brosse les dents uniquement avec des poils d'épilation de teens 10/10
Et vous ?
Les cheveux ça marche aussi

Si t'as une copine, tu la prends par les cheveux. Perso c'est ce que je fais quand j'oublie mon fil dentaire
il y a 2 heures
J'y vais une fois tous les 5 ans chez le dentiste, et elle me dit que tout est nickel every single time
:selectionchampi:
C'est normal, il ne va pas te dire que tout va mal pour qu'il te mette la puce à l'oreille.

Faut bien lui payer ses prochaines vacances à ton dentiste
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
Les cheveux ça marche aussi

Si t'as une copine, tu la prends par les cheveux. Perso c'est ce que je fais quand j'oublie mon fil dentaire
La chance qu'elle a de t'avoir
il y a 2 heures
La chance qu'elle a de t'avoir
Elle en a d'autres aussi
il y a une heure