Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment dire ?
Une petite boucle de 2h à vélo depuis chez moi et je vois ça, donc la Normandie ma foi euh
Une petite boucle de 2h à vélo depuis chez moi et je vois ça, donc la Normandie ma foi euh
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoli coin par la meme si vers chez moi c’est mieux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
N'empêche en arrivant là à la préhistoire ils ont dû se dire : ça y est, c'est le bout de la map
il y a 2 heures
Diamant
2h
Joli coin par la meme si vers chez moi c’est mieux
Je te vois sur mon orbite elle est dans quel coin ta bite ?
il y a 2 heures
c'est jolie ,tout semble sous contrôle sauf le batiment au loin (presque en ruine )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Je te vois sur mon orbite elle est dans quel coin ta bite ?
Plus vers l’ouest
il y a 2 heures
c'est jolie ,tout semble sous contrôle sauf le batiment au loin (presque en ruine )
Oui c'est pas la montagne encore, rien n'est sauvage
il y a 2 heures
Rien de ouf dans les photos khey, si t'es subjugué par ça ne va pas sur le french riviera
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Pays basque j'espère sinon c'est éclaté au sol
Le bearn
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est pas la montagne encore, rien n'est sauvage
ça tombe bien ,je deteste la nature sauvage, franchement je dis R.A.S
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Rien de ouf dans les photos khey, si t'es subjugué par ça ne va pas sur le french riviera
Disons que j'ai des goûts plus subtils que toi, c'est pas bien compliqué
Cote d'azur ouais ça te claque à la gueule mais j'aime bien aussi les charmes discrets
Cote d'azur ouais ça te claque à la gueule mais j'aime bien aussi les charmes discrets
il y a 2 heures
N'allez pas vers Evreux ou Rouen évidemment ... pour des questions de biodiversité mvoyez
il y a 2 heures
Disons que j'ai des goûts plus subtils que toi, c'est pas bien compliqué
"j'ai des goûts plus subtils"
Traduction : j'ai pas l'argent pour aller là où c'est vraiment beau donc je go Shithole et je bande devant un chemin un champ et une prairie random
Traduction : j'ai pas l'argent pour aller là où c'est vraiment beau donc je go Shithole et je bande devant un chemin un champ et une prairie random
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
N'allez pas vers Evreux ou Rouen évidemment ... pour des questions de biodiversité mvoyez
La plaine de Caen là bonheur
il y a 2 heures
"j'ai des goûts plus subtils"
On t'adore Michael change pas on a besoin de gens comme toi
il y a 2 heures
On t'adore Michael change pas on a besoin de gens comme toi
Dis plutôt que j'ai raison fils de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Dis plutôt que j'ai raison fils de pute
Ma mère la grosse salope
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0