Créer un compteSe connecter
Si une meuf est gentille et se confie c qu'elle s'en balek justement
:Danyzoom1:
Enfin ....s'en balek tu m'as compris.

Apres je suis pas un expert en drague irl
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
tes pd ou quoi moi je l’aurais baisé depuis
:takamura_osef:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 2 heures
Bordel les kheys
:Oopsi:

ça fait quelques mois que je bosse dans un bar et y’a une de nos serveuses…

putain, qu’est-ce qu’elle est bonne.
:Crie:
( 8,5/10 )

Au début, c’était une vraie peste avec moi.

Toujours à me parler comme de la merde . Mais depuis quelque temps, elle me lâche des regards, elle est devenue beaucoup plus sympa et, quand je lui donne un coup de main, elle devient carrément douce.
:Risitasse:

Une fois, j’étais dans l’arrière-boutique en train de ranger les bacs et elle est venue me voir. Elle m’a dit qu’elle me trouvait sympa et qu’elle se sentait bien quand elle me parlait. Moi, comme un attardé, j’ai répondu

Elle: t'es un mec bien , j'adore me confier a toi tu es libre nan ?
:h_intellote:

« ok, si tu veux »
:risitas_assis:

alors qu’intérieurement j’étais déjà en train de m’imaginer des scénarios interdits avec son balltrou
Le problème, c’est que je ne sais pas si elle me drague vraiment ou si elle est juste à l’aise avec moi.

Elle se prend régulièrement des râteaux parce que les mecs ne la comprennent pas, et plus elle se confie à moi, plus je me dis qu’il y a peut-être un coup .

Dite vos meilleur tactite , ça fait un moment que on se rapproche ( 2, 3 mois ) doucement mais elle kiff
:Frieren_lunettes:

L'appel de la chatte ne se refuse point sage guerrier dois baiser
:cafe:
alors qu’intérieurement j’étais déjà en train de m’imaginer des scénarios interdits avec son balltrou

Ahi cette formulation est top-tiers
Salut
:)
il y a une heure
Si une meuf est gentille et se confie c qu'elle s'en balek justement
Tkt je te baiserais pas sage femme
:Soral_sourire_detoure:
il y a une heure
Bon , j’ai peut-être une tactique.
Bientôt, il y aura une soirée. Je vais lui payer quelques verres — Coca ou alcool, on s’en bat les couilles — juste histoire de créer l’occasion de discuter avec elle.
J’attends qu’elle se confie, puis je passe en mode : « Ouais, je te comprends », « Ouais, je te comprends ». La tactique de la meuf inversée : je me comporte comme une meuf, mais en mode faussement intéressé, tel un bon confident de mes deux.
Après, je vois si le feeling est réellement là et si elle est intéressée.

Et JE LA BAISE
:bras:
Oublie les techniques, soit honnête bordel
il y a une heure
Wai faut pas faire le confident de merde, dis lui que tu veux la pénétrer : affaire classée.
il y a une heure
Elle se confie a toi ?

Ouh mon pauvre ça sent la friendzone a plein nez cette histoire
:Malaise_Toux:
J'ai baisé la plupart de mes potes meuf ahi, la friendzone ça veut rien dire
il y a une heure
offre lui une Bouteille de pisse millésime de ton cru
:sodium_prof:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a une heure
Excellent conseil alcoolise la
:trolling_goofy:
Oui mais il faut bien gérer la dose, suffisamment pour la décoincer mais pas trop pour pas qu'elle s'endorme
:ok_jcvd_detoure:
il y a 41 minutes
N-1
N-1
41m
Oui mais il faut bien gérer la dose, suffisamment pour la décoincer mais pas trop pour pas qu'elle s'endorme
:ok_jcvd_detoure:
On a de tout ici , sure les moyens sont optimal pour atomiser le troudeball
:Melvin:
il y a 11 minutes