Créer un compteSe connecter
Vous y croyez ?
:Risitas_dora:

Je veux bien y croire mais j’ai jamais vu de catholique ou orthodoxe affirmer une telle chose
il y a 4 heures

Sondage — 7 votes

J’y crois pas
J’y crois
Vous y croyez ?

Je veux bien y croire mais j’ai jamais vu de catholique ou orthodoxe affirmer une telle chose
Bah evidemment
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Vous y croyez ?

Tout le monde peux le faire ça a rien de spécial et pas la spécialité d'une religion non plus
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Il est plus la porsenna depuis longtemps aya
il y a 4 heures
Bah evidemment
Ca veut dire quoi parler a Dieu ?
Genre il disent avoir un dialogue. Faut etre un saint entendre dieu je suppose
il y a 4 heures
Tout le monde peux le faire ça a rien de spécial et pas la spécialité d'une religion non plus
Entendre la voix de Dieu c’est simple ?
:RonaldoSwim1:
il y a 4 heures
Ca veut dire quoi parler a Dieu ?
Genre il disent avoir un dialogue. Faut etre un saint entendre dieu je suppose
Ou psychotique
:Ahahah:
il y a 4 heures
Le culot qu'il fait avoir pour prétendre être en relation directe avec le créateur de l'univers
:nez:
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Le culot qu'il fait avoir pour prétendre être en relation directe avec le créateur de l'univers
:nez:
Mouais, pour moi seul les saints ont cette capacité
il y a 4 heures
Oui, de simple techniques de méditation suffisent, c'est pas une audience ou un truc ridicule pompeux, c'est le fort véritable de ta voix intérieure privé d'égo, l'âme fait partie de dieu
il y a 4 heures
Oui, de simple techniques de méditation suffisent, c'est pas une audience ou un truc ridicule pompeux, c'est le fort véritable de ta voix intérieure privé d'égo, l'âme fait partie de dieu
Faudrait perdre l’ego pour entendre la voix de dieu
il y a 4 heures
Vous y croyez ?

Je parle tous les jours à Dieu. C'est lui qui guide mes actes au quotidien
:chat_lunettes:
Image
il y a 4 heures
Oui j'ai un pote schizo qui y arrive très bien
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures-PEMT
Faudrait perdre l’ego pour entendre la voix de dieu
non juste en prendre conscience pour s'en détacher, après tout tu cherche une voix autre que la tienne
il y a 4 heures-PEMT
Vous y croyez ?

Je le fais assez souvent persoent
il y a 4 heures
non juste en prendre conscience pour s'en détacher, après tout tu cherche une voix autre que la tienne
Lol si c’etait aussi simple
il y a 4 heures
La voix de Dieu et la voix de la conscience ne sont pas différentes.

Romains 2
…14Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes; 15ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.

Le croyant ajoute à la voix de la conscience la connaissance des Ecritures, c'est en cela que Dieu lui parle, dans ce jeu entre la voix de la conscience et la Révélation.

Il ne s'agit pas d'être un saint, car même les païens ont une conscience, il s'agit, par contre, de connaitre Dieu en plus d'écouter sa conscience.
il y a 4 heures
Parler à Dieu peut très bien être une prière Tout depend de ce que la personne entend par "parler à Dieu"
il y a 4 heures