Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as une meuf ou pas l'op ?
Je suis sur le forum, c'est un bonne indice.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt est ce que tu joues d'un instrument de musique ?
Je joue de ma grosse flute veineuse.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 17 jours
Reste sur du blanc et dessine des figures historiques
Genre diogène ?

il y a 17 jours
Je vais bientôt aménager dans un appartement, super, mais les murs sont tous blancs, et c'est pas possible pour moi de vivre dans un truc comme ça spé french dream, sinon je vais devenir tarée.
Ducoup j'ai prévu de peindre certains murs.
L'idée serait de peindre uniquement une partie du plafond mansardée , j'ai fait un montage très grossier
Les motifs seraient inspiré de ce murs peint dans le château de ghedelon :
Je réfléchis depuis plusieurs jours. A pleins de questions, la couleur du fond, des motifs, est ce que je peint tout de la même couleur? Ect.
Et la peinture ça coute super chère, donc je veux pas regretter.
Ma poupée a volé des feutres craies a culture de différentes couleurs. Je pense faire les motifs en couleur or, ou jaune ou orange. Et le fond en bleus clair.
Des conseils ?

Laisse blanc fdp c'est le mieux
Rejoignez le #feet-club
il y a 17 jours
Ah j'aime moins
Persoent j'aime plus, sinon vraiment il y a trop de blanc, ça m'agresse les yeux nofake.
Après la photos est pas fidèle au bleus et au rouge que j'ai pris. Genre le rouge que j'ai pris est plus vif, et le bleus que j'ai pris c'est du bleus plus électrique.

Après la photos est pas fidèle au bleus et au rouge que j'ai pris. Genre le rouge que j'ai pris est plus vif, et le bleus que j'ai pris c'est du bleus plus électrique.

il y a 17 jours
221
Sur ce sujet0