Créer un compteSe connecter
Bordel cest quoi ca
:Risitas_rire:
il y a 3 ans
Les germains proviennent de la branche haplogroupe r1b qui apparait aussi en Afghanistan
:zizou:

L'auteur qui pensent faire une découverte
il y a 3 ans
:a lire avec la voix de vincent reynouard: Dans un monde democratique et des droit de l'homme tout ce vaut alors pourquoi devrait t'on laisser l'identitée transparaitre de l'agresseur ?
:candyup_ent:

Pourquoi meme devrions nous parler d'agresseur meme ? C'est quoi le rapport entre le bien et le mal ?

Pourquoi meme parler de la personne qui fait une agression ? Ya des gens mauvais c'est ca ?
:minichatgris:
si vous aimez pas des gens dites le directement .

On se retrouve avec des articles de journaux te decrivant des couteaux fous qui plantent des passant dans la rue , des voitures foles qui foncent dans la foule .
:minichatgris:
des teslas qui se radicaliseraient .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Les germains proviennent de la branche haplogroupe r1b qui apparait aussi en Afghanistan

L'auteur qui pensent faire une découverte
J'oubliais le fameux reportage ou on essaye de nous vendre des afghans blond aux yeux bleux et là tu entend la mere de famille hurler britney on repart aux usa ! C'est bon c'est la fin du reportage
:praud:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Il y a un truc encore olus horrible en france , comme a chaques fois on te parle des noirs et des arabes , qui agressent des blancs , il est tres important que pour eviter que l'on associe l'agresseur affro musulman , on ne te parles plus de l'agresseur dont tout le monde connait , l'origine mais dans le titre principal on mettra le nom de la victime .

Pour eviter que la victime conteste la version des faits et pour se servir une deuxieme fois de l'agresseur pour que lors du constat des faits que ce qui ce sera relaté collera au narratif officiel .

Donc t'a plus l'affaire ben mechoui , mais l'affaire lola et le nom et l'origine de l'agresseur sera mentionné sois tres tardivement dans l'article sois pas du tout .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
les gens qui vous violent et vous tuent sont donc des blancs
Taré
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Taré
Des blancs basanés le facho
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Des blancs basanés le facho
Ils n'ont pas de couleur déterminée surtout
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Des germains basanés meme excusez moi .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Et dites vous bien que le plus important dans le maintient de l'ordre republicain ce n'est pas les faits mais le controle du narratif que les gens utilisent . Car c'est ca qui va formater les foules et les faire adherer a votre projet .

Lorsque vous dites aux gens que des francais ce font agresser par des arabes , les francais sont victimes des arabes et dans leur tete il reste quand meme d'un coté des arabes et de l'autre des blancs et qu'il est legitime que les blancs ne se fassent pas agresser par ces gens la .

Quel est la reponse utilisée ?

Des agressions ultraviolentes sont des choses courantes et c'est partout pareil .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quznd on vous dit ca l'etat est au courant que la france existe encore mais c'est pas grave il ne faut pas s'inquieter ,il y a des gens qui t'agressent d'un coté mais ils s'en battent les couilles
.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Allahou Akbar
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
Ils sont ou les chinoise, japonaise et coreen ? C'est la Race Supérieur ?
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
Et lorsque l'on met le nom de la victime et que l'on occulte partiellement l'identité et les faits de la victime . Tu passes de subir une agression dont tu en est la victime à victime d'un acte qui du point de vue de ces possedants au pouvoir qui n'est plus un acte criminel mais un acte de pure lacheté de ta part car lui il se considere comme un affricain musulman .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est a partir de ce changement de narratif que tout le monde de l'art negre c'est mis a te parler de ne pas devenir une victime .

Car nous avons dépassé une etape ou l'immigré s'installait , a une assimilation des fds aux arabes . C'est la ou le discours soralien a énormément pourris le nationalisme car il a rabbatu les gens qui deviaient de la ligne imposé par l'etat oar une convertion pure et dure a l'islam .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sa caracterise aussi un autre fait c'est qu'il y a une partie majoritaire des blancs qui sont du coté des affricains et qui sont persuadés que ce qu'ils font est parfaitement moral .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Et la prochaine etape , c'est que l'on n'aura plus de la delinquance affromusulmane mais de la delinquance francaise et ca sera 100 fois pire que les arabes . S'en est deja le cas en fait .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Petit up
:pensezprintemps:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Il faut faire quelques rappels de temps en temps les soushomos .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
:capuche:
ca fait trop européen quand meme
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans