Créer un compteSe connecter
Je vous laisse trouver la réponse
:face_risitas:
il y a une heure
Monsieur Fans, prénom Only
:Brozeur:
il y a une heure
Monsieur Fans, prénom Only
:Brozeur:
Recalé
:chatrejete:
il y a une heure
Un YOUPIN
:inconnu_chasseur:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a une heure
un juif
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a une heure
Un homme avant tout, qui cherche a exploiter les femmes.
il y a une heure
il y a une heure
gyz
gyz
1h
L’exploitation des hommes ne compte pas ?
:Sele_Chapeau:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a une heure
L’exploitation des hommes ne compte pas ?
:Sele_Chapeau:
C'est je pense pas le même business, pas les mêmes clients.
il y a une heure
gyz
gyz
1h
C'est je pense pas le même business, pas les mêmes clients.
Un homme qui travaille, par exemple dans l’informatique, est exploité, mais imaginons qu’il fréquente et paye OnlyFan, il reste exploité, mais OnlyFan n’exploite t-il pas la sexualité du client à ses fins ?
il y a une heure
Pendant que des sociologues et autres "logues" de sciences molles féministes en "stein" s'amusent à foutre de l'huile sur le feu des relations homme/femme.

Pile je t'encule, face j'engrange.
:Guenole:
:poop:
il y a une heure
Qui a inventé le lait
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Qui a inventé le lait
:monste_oeil:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
C'est Leonid Radvinsky, nom de famille très similaire à Mileikowsky nouvellement renommé Natenyahu
:zidane_zoom:

Il exploite un fonds de capital risque appelé « Leo », fondé en 2009[6], qui investit principalement dans des entreprises technologiques[7] dont Anywhere Software, basé en Israël

Leonid Radvinsky naît à Odessa, région d'URSS, en 1982 ou 1983[10],[5], d'Anna et Savely Radvinsky, dans une famille juive

Selon le média d'investigation The Lever (en), lui et sa femme auraient fait une promesse de don de 11 millions de dollars à l'AIPAC, à la suite de l'attaque du 7 octobre du Hamas sur le territoire israélien. Toujours selon The Lever, il s'agit de la plus grosse promesse de don enregistrée fin 2023 par le principal lobby pro-israélien aux États-Unis[27]. Bien que Radvinsky démente cette promesse de don[28], elle entraîne cependant des appels au boycott d'OnlyFans de la part d'une partie de ses usagers, sensibles à la cause palestinienne[29].

Je n'invente rien les complotistes
il y a une heure
Chacun possède une définition de l'exploitation.
Pour moi un informaticien, il a un contrat et des règles a respecter mais il travail volontairement pour échanger son temps et ses connaissance contre rémunération.
Dans le cas de OF, il y a pas de code du travail, pas de prud'homme, pas de juridiction. De plus c'est beaucoup plus proche de la prostitution que en 35H. Les modèles OF on des agents, qui peuvent faire pression sur elle. Possède généralement leurs revenues / accès au compte et peuvent faire pression sur elle.
Oui ce qui est cherché c'est de ponctionner l'homme moyen avec une paire de nichon et jouer les relations para-social. C'est malsain aussi, mais je pense que la très grande majorité des femmes y perdent plus que les hommes.
il y a une heure
C'est le youpin
:jesus_danse:

C'est le youpin

C'est TOUJOURS le SALE YOUPIN
il y a une heure
gyz
gyz
1h
Chacun possède une définition de l'exploitation.
Pour moi un informaticien, il a un contrat et des règles a respecter mais il travail volontairement pour échanger son temps et ses connaissance contre rémunération.
Dans le cas de OF, il y a pas de code du travail, pas de prud'homme, pas de juridiction. De plus c'est beaucoup plus proche de la prostitution que en 35H. Les modèles OF on des agents, qui peuvent faire pression sur elle. Possède généralement leurs revenues / accès au compte et peuvent faire pression sur elle.
Oui ce qui est cherché c'est de ponctionner l'homme moyen avec une paire de nichon et jouer les relations para-social. C'est malsain aussi, mais je pense que la très grande majorité des femmes y perdent plus que les hommes.
Mais lorsque OnlyFan ou la prostitution en général aura un code du travail etc. Est-ce-que cela modifie l’exploitation fondamentalement ? Dont l’objectif est de produire une plus-value à partir de l’heure non-payé à l’ouvrier, le travailleur qui sur-travaille non plus pour ses besoins nécéssaires propres, plus le décalage entre la valeur produite par l’ouvrier et son salaire est grand plus il est exploité. Sans parler de l’Homme devenu une marchandise utilisée pour sa force de travail, qu’il soit informaticien client d’onlyfan, policier père de 3 enfants, ou prostituée de luxe…
il y a 37 minutes
gyz
gyz
1h
Exploiter
:regard_zizou:

Alors qu'elles font des vidéos où elles couchent avec 1000 hommes, et avec le sourire
il y a 35 minutes
Un youpin mais manque de bol il est mort d'un cancer très jeune

Dieu existe
il y a 35 minutes