Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde le QI des populations qui interdisent l'alcool
il y a 3 heures
La prohibition ça marche bien, c'est connu
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Regarde le QI des populations qui interdisent l'alcool
C'est des causes environnementales qui sont lié à leurs QI.
Regarde chez nous pendant la canicule tout le monde avait 70 de QI max sauf ceux qui avaient la clim.
Regarde chez nous pendant la canicule tout le monde avait 70 de QI max sauf ceux qui avaient la clim.
il y a 3 heures
Qi des juifs : 160.
Je vois pas le rapport ?
Je vois pas le rapport ?
Il a l'air d'y croire en plus ce golem
il y a 3 heures
C'est des causes environnementales qui sont lié à leurs QI.
Par contre arrête de quote plusieurs fois le même message fdp
il y a 3 heures
Il a l'air d'y croire en plus ce golem
Khey t'es not rdy, les juifs sont tellement HPI et tellement en avance qu'ils passent le bac scientifique en candidat libre à 16 ans car il connaissent déjà tout le programme 2 ans en avance comparé aux ignares français
il y a 3 heures
Khey t'es not rdy, les juifs sont tellement HPI et tellement en avance qu'ils passent le bac scientifique en candidat libre à 16 ans car il connaissent déjà tout le programme 2 ans en avance comparé aux ignares français
J'ai un pote qui faisait contrôleur durant les examens du bac. Un moment il a du surveiller les candidats libre, et il m'a dit que beaucoup de juifs de 15-16 ans passent le bac S en candidat libre, et finissent par l'obtenir avec 18-19 de moyenne
il y a 3 heures
Et oui, pendant que vous jouez à Fortnite et que vous passez votre temps à dessiner des croix gammées comme des gogoles, il y en a d'autres qui charbonnent du matin au soir les déscolarisé
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet0