Créer un compteSe connecter
Et oui, vous êtes des énergumènes.
il y a 2 heures
Le badge golem
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures-PEMT
Interdire le café pour voir les Golems paniquer
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Vous êtes tous des putains de debiles de merde, les français sont vraiment des cons putain je rêve d'une nation intelligente mais votre connerie me fait tellement mal
il y a 2 heures
Avec plaisir mais no homos
il y a 2 heures
Vous êtes tous des putains de debiles de merde, les français sont vraiment des cons putain je rêve d'une nation intelligente mais votre connerie me fait tellement mal
une petite bière ?
:skinheadbiere:
il y a 2 heures
Avec plaisir mais no homos
Sans les couilles bien entendu tu les retire avant pour pas qu'elles touchent les mienne
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
Le jour où ça arrive je serai très colère
:angry:
il y a 2 heures
La biere éveille les esprits
:merkelsele:
Image Image
il y a 2 heures
Ayo en vrai ce serait une bonne chose je pense, ces putains de gogoles te remercierais en te disant " omg merci je fais plus d'insomnie grâce à toi ! "

Les français sont vraiment des cons finis à la pisse, chaque jour j'essaye de construire un monde meilleur, et le jour d'après j'ai l'impression qu'on a reculé 50 ans en arrière à cause des demeurés
il y a 2 heures
je valide
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
le tabac oui, l'alcool non, la fermentation est bonne, de l'éducation au niveau de la consomation, l'interdiction d'alcool bas de gamme et quelques taxes feront l'affaire pour empecher les clodos puants (qui devraient juste être directement eux même interdit car ils sont l'origine de tout les problèmes ces sales prolétaires de merde dégeux)
:Hautain:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Ayo en vrai ce serait une bonne chose je pense, ces putains de gogoles te remercierais en te disant " omg merci je fais plus d'insomnie grâce à toi ! "

Les français sont vraiment des cons finis à la pisse, chaque jour j'essaye de construire un monde meilleur, et le jour d'après j'ai l'impression qu'on a reculé 50 ans en arrière à cause des demeurés
Ça serait surtout drôle de voir la gueule des gens le matin au travail

Ces fdp n'auraient plus l'énergie pour sucer le patron et faire semblant d'être heureux d'être au taf
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures

Personne ne fait d'insomnie à cause du café. Enfin personne qui n'en boit pas à 19h
:afrojesus:
il y a 2 heures

Ces fdp n'auraient plus l'énergie pour sucer le patron et faire semblant d'être heureux d'être au taf
Tu bois du nesquouique le matin ?
:quoicoubeh:
il y a 2 heures

Le café ne donne pas d'énergie, il cache juste la fatigue (mais ne l'enlève pas)
:chien_cafe:
il y a 2 heures
Le café ne donne pas d'énergie, il cache juste la fatigue (mais ne l'enlève pas)
:chien_cafe:
Je suis persuadé que sans leur café tout serait beaucoup plus calme au taf, les plus gros fdp qui s'énerve pour rien et font de la lèche tournent au café
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Regarde le QI des populations qui interdisent l'alcool
:face_risitas:
il y a 2 heures
Tu bois du nesquouique le matin ?
:quoicoubeh:
Lait cru master race
Rejoignez le #feet-club