Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis a montparnasse a 22h30 je peut etre a 22h45 a la plaque
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah rdv 22h45 à la plaque alors
Et ben c’est parfait alors
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Diamant
4h
La je part de pau je vais a la rochelle
Ensuite direction paris, je dors a paris #catacombes (si vous voulez faire une irl avec plaisir)
Le lendemain super tot je prend un train pour lyon, apres je reviens dans le sud ouest (dans la meme journée tout ça)
Ensuite le lendemain je go vendre tout ce que j’ai acheté, pour au final reprendre un train pour aller a bezier le lendemain puis avignon le surlendemain, puis montpellier le sur-surlendemain
Si vous avez pas compris veuiller suivre la carte
Rouge=aujourd’hui
Vert= demain
Doré =samedi
Violet= dimanche
Rose= mardi
Le tout bien sur avec a chaque fois des choses a faire comme acheter ou vendre
Et le tout en train s’il vous plait
Ensuite direction paris, je dors a paris #catacombes (si vous voulez faire une irl avec plaisir)
Le lendemain super tot je prend un train pour lyon, apres je reviens dans le sud ouest (dans la meme journée tout ça)
Ensuite le lendemain je go vendre tout ce que j’ai acheté, pour au final reprendre un train pour aller a bezier le lendemain puis avignon le surlendemain, puis montpellier le sur-surlendemain
Si vous avez pas compris veuiller suivre la carte
Rouge=aujourd’hui
Vert= demain
Doré =samedi
Violet= dimanche
Rose= mardi
Le tout bien sur avec a chaque fois des choses a faire comme acheter ou vendre
Et le tout en train s’il vous plait
Je serais là khey
Mais si t'avais prévenue j'aurais pu te donner du matos pour la nuit c'est dommage
Mais si t'avais prévenue j'aurais pu te donner du matos pour la nuit c'est dommage
il y a une heure
Je serais là khey
Ah merde tu peux pas depanne des chaussures ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a une heure
230
Sur ce sujet0