Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0nche-
4h
C’est juste le tube du moment en chanson française, tous les gamin chantent ca
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nche-
4h
C’est juste le tube du moment en chanson française, tous les gamin chantent ca
C’est quoi le nom ?
Salut
il y a 3 heures
@jean_bexon sur X
agnegne il é jonti, il tire au pistolet à eau et demande 2e le passage juste pour rire
Ayaaaa Boro700 à matrixer les petit
il y a 3 heures
C’est quoi le nom ?

YouTube
Vidéo YouTubevoilà donc c'est un son récent sorti y'a 12 jours
et y'a pas mal de vu et de j'aime en plus donc voilà vous cassez les couilles pour rien à un gamin
il y a 3 heures
Je tombe des nues.
Qui aurait pu imaginer.
C’est sorti de son contexte.
Padamalgam.
Qui aurait pu imaginer.
C’est sorti de son contexte.
Padamalgam.
il y a 3 heures
@jean_bexon sur X
agnegne il é jonti, il tire au pistolet à eau et demande 2e le passage juste pour rire
YRR tant qu'il ne fait pas des hail hitler
ou équivalent, la justice ne s'en melera pas
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubevoilà donc c'est un son récent sorti y'a 12 jours
et y'a pas mal de vu et de j'aime en plus donc voilà vous cassez les couilles pour rien à un gamin
Ha bah c’est bien tu cautionnes qu’on crache sur nos morts , tu portes bien ton pseudo
Salut
il y a 3 heures
Ha bah c’est bien tu cautionnes qu’on crache sur nos morts , tu portes bien ton pseudo
Vous êtes trop premier degré ici
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa bah c’est bien tu cautionnes qu’on crache sur nos morts , tu portes bien ton pseudo
déjà c'est pas "tes morts"
et écouter un son c'est pas cautionné, quand j'écoute "tchoin" de kaaris je vais pas me transformer en prédateur sexuel qui préfère les putes
le plus cocasse dans l'histoire du Bataclan c'est que le son qui est passé pendant la fusillade c'est "Kiss the devil"
et écouter un son c'est pas cautionné, quand j'écoute "tchoin" de kaaris je vais pas me transformer en prédateur sexuel qui préfère les putes
le plus cocasse dans l'histoire du Bataclan c'est que le son qui est passé pendant la fusillade c'est "Kiss the devil"
il y a 3 heures
déjà c'est pas "tes morts"
Bah si c’est cautionner. Les blancs qui écoutent du rap après 25 ans sont des sous-hommes la plupart du temps
Salut
il y a 3 heures
Bah si c’est cautionner. Les blancs qui écoutent du rap après 25 ans sont des sous-hommes la plupart du temps
par contre aller au "hell fest" avec une bande de copain chouffin passé la trentaine ça c'est un truc d'homme tu vas me dire
il y a 3 heures
par contre aller au "hell fest" avec une bande de copain chouffin passé la trentaine ça c'est un truc d'homme tu vas me dire
C’est proche de nous , plutôt que d’encenser ces animaux (qui nous haïssent en plus, en témoigne la musique). Tu trouve normal que des blancs écoutent un singe qui glorifie les attentats du bataclan.
Tu fais partie du problème. Tu es répugnant. Gros cul.
Salut
il y a 3 heures
Waw taré
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C’est proche de nous , plutôt que d’encenser ces animaux (qui nous haïssent en plus, en témoigne la musique). Tu trouve normal que des blancs écoutent un singe qui glorifie les attentats du bataclan.
proche des blancs les délire métalleux sataniques ??? ah ok tu résumes bien la situation et le problème finalement
Tu m'étonnes qu'ils ont la haines quand on voit la déviance de l'athéeisme et tout ces connards qui glorifient Lucifer en plus d'avoir des fdp comme toi vont dire "c'est proche de moi" alors que du tout, je suis chrétien et fière de l'être donc ouai je préfère écouter un mec arabe qui crache sur les blancs sataniques, qu'un satanique qui crache sur les religions
Tu m'étonnes qu'ils ont la haines quand on voit la déviance de l'athéeisme et tout ces connards qui glorifient Lucifer en plus d'avoir des fdp comme toi vont dire "c'est proche de moi" alors que du tout, je suis chrétien et fière de l'être donc ouai je préfère écouter un mec arabe qui crache sur les blancs sataniques, qu'un satanique qui crache sur les religions
il y a 3 heures
246
Sur ce sujet0