Créer un compteSe connecter
Ta gueule le bougnoule
il y a 2 heures
oui tu es la poubelle de l'humanité, tu vomis tes immondes idéaux IRL tu finis à l'hôpital, mais bon au moins ici je peux te traiter comme le cafard que tu es
:Mouche_juif:
"irl tu finis à l'hôpital" oh non je suis mort de peur
:nez:
il y a 2 heures
Ta gueule le bougnoule
il faut être humain pour soutenir la palestine, vous êtes obsédés par les arabes c'est triste
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
il faut être humain pour soutenir la palestine, vous êtes obsédés par les arabes c'est triste
Osef des arabes on veut juste qu'ils ne soient pas chez nous, et qu'est-ce que tu racontes tu es complètement obsédé par les juifs, tu ne parles que de ça tout le temps, tu l'as même mis dans ton pseudo
:rire:
il y a 2 heures
Sion c'est un champion dans LoL
:Glandu:
il y a 2 heures
vous avez déjà pensé à chose que les juifs ? au secours
il y a une heure
On dirait jvc bordel, des déchets inhumains qui se branlent sur le génocide que commettent les juifs au lieu d'avoir une réaction humaine et normale et d'être dégouté par tout ça
:chatkiwi:

je vous croyais un peu plus malin mais vous êtes la même crasse en fait, de vrais américains serviles et soumis
"Thalmorjuif"
:risi_main:
il y a une heure
On dirait jvc bordel, des déchets inhumains qui se branlent sur le génocide que commettent les juifs au lieu d'avoir une réaction humaine et normale et d'être dégouté par tout ça

je vous croyais un peu plus malin mais vous êtes la même crasse en fait, de vrais américains serviles et soumis
Y a quelques raclures mais dans l’ensemble ça va
Salut
:)
il y a une heure
L'op a raison en dépit des putes à J du forum. Par contre les Palestiniens j'en ai rien à foutre non plus, c'est vraiment un conflit entre bougnoules sur fond de textes religieux écrits par des bédouins il y a des milliers d'années
il y a une heure
Même pas besoin d'être humain pour soutenir la Palestine, soutenir la Palestine tout court car après la Palestine, quand ils vont faire le grand Israel, ça va barder pour nous européens, on va devenir leurs putes, déjà qu'on l'est actuellement
:Informeur_:
il y a 20 minutes
Faut vraiment être un golem pour choisir un camp prédéfini déjà
Image Image
il y a 19 minutes

J'ai pas de réaction "ouménn" nuker moi toute la région
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 18 minutes

Viens pas nous emmerder avec ton conflit de merde qui ne nous concerne pas surtout
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 minutes
Cocasse de dire ça alors que tous tes topics tournent autour des J. Ils ont un entrepôt Amazon dans ta tête.

:sele:
il y a 15 minutes