Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Anathos
2h
Sur le principe ok mais les nouvelles générations qui portent le voile sont pas si chastes et religieusement exemplaires que ça beaucoup c'est par communautarisme
Oui voilà plus tu interdis, plus les musulmans se sentent obliger de leur porter par anti conformisme donc si tu légalises, beaucoup moins de monde le portera car ce ne sera plus anti conformiste de le faire.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui voilà plus tu interdis, plus les musulmans se sentent obliger de leur porter par anti conformisme donc si tu légalises, beaucoup moins de monde le portera car ce ne sera plus anti conformiste de le faire.
Oui il y a ce phénomène après les UK il me semble qu'ils autorisent beaucoup mais que ça ne va pas dans la bonne direction pour autant. Peut être qu'il faut que les 2 sens pensent comme ça pour que ça marche
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Oui il y a ce phénomène après les UK il me semble qu'ils autorisent beaucoup mais que ça ne va pas dans la bonne direction pour autant. Peut être qu'il faut que les 2 sens pensent comme ça pour que ça marche
On parle beaucoup de l'Angleterre parce qu'ils ont un système beaucoup plus permissif que le nôtre mais ils ont 1000 fois moins de radicaux que la France
il y a 2 heures
On parle beaucoup de l'Angleterre parce qu'ils ont un système beaucoup plus permissif que le nôtre mais ils ont 1000 fois moins de radicaux que la France
Ben je préfère avoir plus de radicaux que me faire GR en silence perso. Une fois que t'es GR c'est terminé, mort dans le film
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Ben je préfère avoir plus de radicaux que me faire GR en silence perso. Une fois que t'es GR c'est terminé, mort dans le film
La France se fait bien plus GR que l'Angleterre tout en ayant masse de radicaux
il y a 2 heures
Tu discutes avec un islamiste...
T'as pas l'impression de perdre ton temps ?
il y a 2 heures
Avoir une femme sous bracelet électronique qui se présente aux élections :
Voir une femme avec un foulard
il y a 2 heures
Tu discutes avec un islamiste...
Je savais pas qu'il était musulman. Mais oui c'est un problème chez moi
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Avoir une femme sous bracelet électronique qui se présente aux élections :
Oui
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Les lemgos libéraux en mode "eugnegneu 0 assistances, 0 halal, 0 mosquée", une fois que tu as détruit le système de redistribution, tu ne peux pas demander à l'état qu'il fasse efficacement dans le social en fait
Tu peux pas demander 0 intervention de l'état sur le plan économique et en même temps attendre d'eux qu'ils tabassent efficacement les pauvres & les gens n'ayant pas les mêmes mœurs que toi
Tu peux pas demander 0 intervention de l'état sur le plan économique et en même temps attendre d'eux qu'ils tabassent efficacement les pauvres & les gens n'ayant pas les mêmes mœurs que toi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
215
Sur ce sujet0